Discussion de forum
pastisfmontreal
05-26-2019Super utilisateur
Nouveau contrat de cellulaire.
Je lis des commentaires peu élogieux sur le service à la clientèle et le service de rétention des clients. Souvent, je mets un commentaire positif, en me disant que c’est certainement juste une erreur, la personne a eu affaire à quelqu’un de nouveau et que normalement, il y toujours moyen de s’arranger. Mais là, c’est mon tour!
J’ai appelé pour expliquer que j’allais changer de fournisseur pour une ligne de cellulaire, car je trouvais que les appareils étaient très chers. On m’a dit, faites vos recherches et venez nous en parler, on trouvera certainement un terrain d’entente. J’ai donc regardé à droite et à gauche et j’ai trouvé des forfait très intéressant,avec un pixel 3 ou un galaxy s10. Donc, je rappelle Vidéotron, en me disant qu’il faut laisser une chance au coureur.
Mais là,franchement, je suis déçu. La personne au téléphone,du service de rétention, m’a juste indiqué les forfaits et téléphone tel que montrė sur le site web. J’ai demandé s’il y avait un moyen de réduire le prix du pixel 3 selon ce que me propose rogers, et non, il n’y a rien à faire,désolé.
Depuis le temps que je défends le support de Vidéotron, je viens de m’apercevoir qu’en fait,j’ai été chanceux auparavant.
On se fait des idées.
Un client bien déçu et qui va aller voir ailleurs.
Anonyme a écrit :
La force de videotron, ce sont les rabais multi-produits et multi-ligne... tout en ayant un rabais sur un appareil neuf.
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service. Avec ces fournisseurs à bas prix, vous devez financer vous même l’achat d’un appareil neuf... ce qui devient pas mal moins intéressant si on veut un appareil moyen ou haut de gamme.Mais en comparant avec rogers ou Fido, ça fait toute une surprise!
je comprends qu’il y a certain cellulaire plus populaire pour une compagnie. Là,c’est quand même une différence de 300 à 500$. C’est impressionnant.
je pense que le pire, c’est que la personne au bout du fil confonde pixel 3A et pixel3 , galaxy s10 et iphone 10 (!).
C’est le dimanche,je crois.
- AnonymeMalheureusement pour les cellulaires, c’est souvent comme ça partout.... on attire des nouveaux clients avec des bons prix... mais quand il est temps de renouveler, on n’a pas grand chose.
Mon boss s’est fait dire par un vendeur que du kiosque cellulaire de Costco qu’il est mieux de changer de compagnie à tous les deux ans pour profiter des meilleurs prix.
Ceci dit depuis que je suis avec videotron, je n’ai jamais eu à faire cela... j’ai toujours trouvé une entente qui a bien fait mon affaire. Il faut dire que j’ai un forfait Canada/USA à un bon prix qui est pas mal plus cher aujourd’hui. - gilletsMaster
faudrait que vidéotron comprenne qu 'en faisant un rabais au nouveau client ( pour internet, cellulaire ,télé)
sa choque les clients fidèles depuis plusieurs années qui ont des augmentations. Il y a une différence de prix ( internet , cellulaire ) entre vidéotron et leur Bébé Fizz .C' est dur a comprendre que les petits compétiteurs indépendants sont moins cher que les deux géants de la télécommunications au Québec
Je veux bien croire qu 'on a un bon service mais le tchenicien est venu deux fois en 10 ans ( une fois pour changer le fil extérieur et dernièrement pour me changer le modem ) Le service a la clientèle doit être
occuppé et pas de bonne humeur avec les débranchements a cause des prix
- AnonymeLa force de videotron, ce sont les rabais multi-produits et multi-ligne... tout en ayant un rabais sur un appareil neuf.
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service. Avec ces fournisseurs à bas prix, vous devez financer vous même l’achat d’un appareil neuf... ce qui devient pas mal moins intéressant si on veut un appareil moyen ou haut de gamme.- gilletsMaster
Si vous comparez les prix avec fizz ou autre fournisseur similaire, vous ne comparez pas du tout le même service .
Sa veut dire que je suis un client bas de gamme et que je devrais aller chez Fizz ?
Moi j'ai deux services chez vidéotron internet et un cellulaire comme moi pas intelligent
CHez Vidéotron ils N'ont plus l'internet 60mbps ( remplacer internet 100mbps illimité a $ 78.95 )
Chez Fizz ils ont internet 60mbps illimité avec modem -wifi inclus pour $60.00
Je vais attendre les forfaits télé et internet illimité 60mbps chez Fizz pour comparer . Alors que sa coute déjas $19.00 de moins d internet illimité chez Fizz et que la télé on peut déjas la regarder ( tva , Rdi ,radio-canada, V etc ) sur internet sans avoir un forfait de base . Je veux voir ce qu'il propose pour avoir LCN