Discussion de forum
JackBauer
14-03-2025Initiate
Pas de connexion 5G en Floride
Je suis présentement en vacances en Floride, et j’ai remarqué que mon cellulaire (iPhone 12) a seulement une connexion LTE, jamais de 5G. Ma conjointe a un appareil identique, mais avec Telus, et a toujours une connexion 5G. Nous avons la même configuration. Pourquoi la 5G n’est-elle pas accessible pour les abonnées Vidéotron aux Etats-Unis?
Bonjour JackBauer. En lien avec cette situation, si vous avez déjà redémarré le mobile, que vous avez déjà réinitialisé les paramètres réseaux et que vous avez déjà testé T-mobile et AT&T, svp joindre notre équipe technique via nos canaux Facebook ou X ( Twitter ). Nous pourrons vous identifier et accéder au dossier pour les vérifications qui s'imposent. Merci!
1 Réponse
Trier par
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour JackBauer. En lien avec cette situation, si vous avez déjà redémarré le mobile, que vous avez déjà réinitialisé les paramètres réseaux et que vous avez déjà testé T-mobile et AT&T, svp joindre notre équipe technique via nos canaux Facebook ou X ( Twitter ). Nous pourrons vous identifier et accéder au dossier pour les vérifications qui s'imposent. Merci!