Discussion de forum
idgab
06-11-2018Initiate
envoyer des messages textes à partir du canada vers les états-unis
Bonjour, si je suis au canada et que j'ai un forfait Textos illimités, est-ce que je vais recevoir des frais si j'envoie un textos sur un numéro qui n'est pas au canada comme par exemple, un numéro...
- 06-11-2018
Au risque de répéter les informations ici-haut :
Les texto (tant que vous êtes dans votre zone) sont gratuit à l'international.
Donc:- Si vous avez un Forfait Canada c'est du canada vers l'international il n'y a pas de problème
- Si vous avez un forfait Quebec (il n'y a plus beaucoup de client qui ont ces forfaits) Du québec vers l'international pas de problème
Idem pour les messages entrant (étant donner qu'on ne peut pas filtrer les messages texte entrant comme un appel qui nous est possible de "filtrer)
A+
Anonyme
06-11-2018Il faut voir avec ton forfait..
La plupart des nouveaux forfaits chez Vidéotron (et probablement la plupart des anciens forfaits Canada) incluent les messages texte illimité à n’importe quel numéro mobile dans le monde temps que tu es au Canada
La plupart des nouveaux forfaits chez Vidéotron (et probablement la plupart des anciens forfaits Canada) incluent les messages texte illimité à n’importe quel numéro mobile dans le monde temps que tu es au Canada