Discussion de forum
Anonyme
11-29-2018appel spam qui semble être en chinois
bonjour à tous! depuis quelques semaines, voir quelques mois, je reçois plusieurs fois par semaines des appels dans une langue qui ressemble au mandarin. Il n'y a rien à faire pour que ces appe...
- 10-10-2021
Selon la carte sur leur site, ils ont aussi du 5G dans le vieux Longueil, à Laval et à Québec. https://videotron.com/mobilite/5g
Possible que le déploiement soit en cours sur la rive nord de Montréal.
Darkhero
01-17-2019Initiate
Autrement dit Videotron s'en fout pas mal. C,est largment l'impression que j'en ai. C'est la même réponse chaque fois et c'est toujours le client qui encaisse les coups alors que Vidéotron devrait les protéger de ce harcèlement. Au fait, vous savez que c'est criminel le harcèlement téléphonique subit par vos clients que vous semblez prendre à la légère? On vous paye cher un service pour L'UTILISER --NOUS---POUR ---NOS---BESOINS, pas pour servir les fraudeurs, les harcelants, les entreprises de thermopompes, de télémarketing, etc. C'est VOTRE responsabilité en temps qu'entreprise de télécommunications de protéger vos clients. Vos solutions que vous nous citez, c'est l'équivalent de faire subir les inconvénients à vos clients pour votre refus à agir, à protéger vos clients en livrant le service pour lequel ils payent. Je vais vous en donner une solution, rendez tous les numéros résidentiels privés et non accessibles sans leur permission, mais c'est probablement vous priver d'entreprses qui s'inscrivent pour avoir les infos téléphoniques pour nous inonder de publicité. Par contre, vous êtes toujours prompt chaque année à augmenter de plusieurs dollars les services sans rien avoir changé. Le risque pour vous les entreprises de télécoms, c'est que vos clients saisissent le CRTC pour que vous agissiez ou pire que certains entame un recours collectif. Il me semble que le bien de vos clients, les plus petits au résidentiel, devrait toujours primer et pas juste en paroles creuses. Oh, derniere idée de solution, faites engager chaque utilisateur de télécommunications (surtout les entreprises) aux mêmes conditions d'utilisations que ce forum....
wwilliam2010
01-21-2019Initiate
Cela fait longtemps qu'on sait que lorsque vous accepter une application, un jeux ou n'importe quoi du genre vous appuyer sans réfléchir sur (acceptez vous les conditions), alors ne vous surprenez pas d'apprendre que la plupart des jeux dit gratuit ne le sont pas réellement, ils fond leurs argent en vendant vos infos personnel, c'est pas un scoop même mon jeune fils à saisi le concept,,,allez partager, télécharger accepter des inconnus sur vos réseaux sociaux pour avoir plus de faux amis et ensuite de grâce n'allez pas pleurer dans les jupes de vos distributeur , c'est vous et vous seul les responssable.
- Anonyme01-21-2019
il y a aussi des "dialers" qui target un code regional précis... et qui compose des numéros au hasard...
c'est pas mal plus cummon qu'on pense.