Discussion de forum
cameleon
02-14-2025Officer
Forfait Internet 500
Bonjour,
Je suis présentement avec le forfait 100, mais je voudrais avoir le forfait 500, et cela depuis plusieurs années que je l'attend.
Je vais sur la page de Videotron.ca et surprise, le forfait 5005 est disponible a mon adresse.
Donc j'appelle Vidéotron pour l'obtenir, mais on me dit qu'il n'est pas disponible ????
J'ai pris une capture de la page de Vidéotron pour ce concerne le forfait en question.
Qu'est-ce qui se passe, Videotron fait de la fausse publicité ou quoi ?
Merci
cameleon
8 Réponses
Trier par
- CarolanneLFModerator - Solution Expert
Bonjour,
Quoi que j'aimerais beaucoup vous assister, nous ne pouvons pas accéder votre compte par ici. De plus, le Forum est un moyen de communication entre clients. Voici différentes manières de nous contacter:
- Si vous avez un compte Facebook ou Twitter, n’hésitez pas à visiter notre page et à nous envoyer un message privé. Cela nous permettra de vous envoyer le formulaire d’identification et d’accéder à votre compte de manière sécuritaire.
- Vous pouvez aussi appeler notre service à la clientèle au 1 877-512-0911 du lundi au vendredi entre 8 :00 et 19 :00 et la fin de semaine de 9 :00 à 18 :00. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister.
- Si vous préférez nous contacter par clavardage, vous pouvez le faire via le lien suivant : https://videotron.com/nous-joindre , dans la zone «Service à la clientèle» en cliquant sur : «CLAVARDER» sous nos heures d’ouvertures dans la case de droite.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous écrire et vous souhaitons une belle journée.
Bonjour,
J'ai déjà appelé le support technique, mais il me dise que c'est pas disponible.
Je lui ai demandé d'aller voir sur leur site, que je voyais et que c'était disponible. Mais elle ne voyait rien que le forfait a 100..
J'ai offert de lui envoyer ma capture d'image, mais elle n'a pas voulu. Elle m'a recommandé de mettre des répéteur. J'en ai mis deux, disons que ça aide, mais pas autant que je le souhaiterais.
Je pense avoir environ 20-25 appareils connectés, donc 3 télé avec Hélix, mais le télé sont câblés et non sans fil.
J'aimerais savoir si un peu un jour espérer avoir le 500, si non je devrais commencé a me préparer a passer a une autre compagnie, ce qui ferait pas vraiment mon affaire.
merci
Serge
Bonjour,
Je veux bien vous répondre par courriel privé. mais je n'arrive pas à trouver comment répondre a votre message. Je le vois, mais je n'ai aucune fonction pour répondre ????
cameleon
Bonjour,
Comment vous joindre sur Facebook et Messenger, je ne vous trouve pas ????
cameleon
Je vous ai envoyé un courriel à partir de "Courriel Web"
Ça semble avoir marché, mais je n'en suis pas certain.
Pour Facebook, je veux bien, mais ou aller dans Facebook pour vous joindre
merci