Discussion de forum

Avatar de Marcaulac
Marcaulac
Officer
26-05-2021
Résolu

Slingbox 500 avec helix

Bonjour je suis nouveau avec helix, j’avais videotron sur un terminal connecté avec un slingbox 500 tout fonctionnait bien quand j’étais en Floride. Maintenant avec Helix je ne suis plus capable d’utiliser Slingbox 500 même avec HDMI.

 

hier j’ai essayé de me connecter avec l’appli helix tv avec un VPN canada comme si j’étais en voyage,  le message sur mon appli disait que je pouvais utiliser helix parceque je suis hors De la province du Quebec.

 

Avez-vous une ou des solutions que je pourrais essayer?

 

 

  • Bonjour Agezez. Nous notons votre commentaire et soyez assuré que nous prenons en note toutes les suggestions afin d'améliorer l'expérience Helix. Pour le moment, il est vrai que vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton Guide afin de sélectionner l'option Gratuit. Lorsque nous aurons quelque chose d'autre pour filtrer vos chaînes, nous vous en ferons part. Merci!

1 Réponse

  • Bonjour Marcaulac,

     

    la sécurité ayant grandement augmenté avec Helix, il est possible que les anciennes façons ne soient plus possibles à cause du côté légal de cette pratique.

     

    Le deuxième changement est qu'Helix utilise l'ipTV, soit la télévision par Internet.

    Plusieurs technologies sont derrière ce processus qui diffère grandement à ce qui existait avant avec le câble, ce qui est possiblement la cause du non-fonctionnement avec un système comme "Slingbox 500".

     

    J'aimerais aussi ajouter que, d'après le site officiel de Slingbox, les services de Slingbox sont en processus de fermeture. Il ne sera donc plus possible d'utiliser un Slingbox 500 de façon générale éventuellement.

     

    Merci,

    Gabriel