Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

BT
Squire
08-12-2017

paramètres d'enregistreur pour SlingBox

j'utilise un SlingBox M1 pour écouter à distance (Floride ou ailleurs) mes émissions sur mon enregistreur Videotron 4K. J'essaie de trouver sans succès le type d'enregistreur pour avoir la bonne télécommande dans l'application SlingBox pour la tabellette ou le PC. Dans ce cas ci, c'est un Samsung GX-VD940CJ, mais ce modèle doit être spécifique à Vidéotron (OEM).

Quelqu'un peut-il me dire quel modèle sélectionner pour que cela fonctionne. L'ancien décodeur fonctionnait avec mon application, mais certains boutons ne fonctionnent pas avec le nouvel enregistreur.

Merci,

• Après quelques échanges supplémentaires sur le forum de SlingBox, j'ai réussi à télécharger le fichier .BIN pour la télécommande sur mon SlinBox.

Pas aussi joli sans le "skin" de la télécommande Videotron, mais les fonctions requises sont là.

• Bonjour. Aurais-tu le lien pour télécharger le fichier Bin ? Merci
      BT
      Squire

La question dans le forum de Slingbox est bien sur ce le même sujet mais n'apporte pas de solution.

Le terminal 4K supporte 2 types de contrôle à distance: type A et B. Je présume que celles-ci sont utilisées sur des terminaux d'autres manufacturier, e.g Cisco.

Des suggestions sur des modès de décodeurs supportant la manette de type A?

Quel est le modèle original du Samsung GX-VD940CJ? Ce numéro de modèle doit être celui de la version modifié (OEM) pour Videotron

BT
        Squire

Après quelques échanges supplémentaires sur le forum de SlingBox, j'ai réussi à télécharger le fichier .BIN pour la télécommande sur mon SlinBox.

Pas aussi joli sans le "skin" de la télécommande Videotron, mais les fonctions requises sont là.

• Salut j’ai le même problème, aurais tu trouver la solution? Si oui contact moi svp