Discussion de forum
lucp
01-22-2023Disciple
Videotron me dit qu'ils redemarre les bornes Helix a toutes les nuits entre 2:00-4:00 du matin
Depuis la fin de novembre je remarque que ma borne redémarre a chaque nuit et je perdre l'internet ansi que la télé pour environs 12 minutes et plus. je trouve cela déplaisant et un peux trop souvent...
JulieL
01-25-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour! En effet les mises à jour se font la nuit. Cependant, elles ne devraient pas durer plus que 3 ou 4 minutes le temps d'un redémarrage.
Nous invitons les personnes ayant des redémarrages anormaux à contacter notre soutien technique; https://videotron.com/nous-joindre
Il nous fera plaisir de vérifier cela avec vous.
Merci
lucp
01-27-2023Disciple
Merci pour ton commentaire, Je suis d'accord que les mise a jour des terminaux téle la nuit ou selon les parametre que ont peu leur dire quand faire la mise a jour prend environ 3 minute, Pour la borne Helix c bien different et j'etais en contact avec le service technique depuis la fin de novembre et 4 visite de technicien qui ont changer la borne ensuite le modem et rien na changer. J'ai par la suite parler avec le support par téléphone pour finalement me dire que cela est normale pour la borne de predre environ 12 minutes pour faire la mise a jour de la borne Helix. cela est aussi mentionner dans l'application Helix-fi quand on veux faire un redémarrage manuel de la borne et il montre meme un style de cronometre pour 12 minutes. Semble que pas tout le monde chez Videotron sont au courant de cela.
encore Merci!