Discussion de forum
ktrueman
06-01-2017Initiate
Statut du déploiement IPv6
Quelles sont les dernières nouvelles concernent le déploiement du protocole IPv6 chez Videotron ? Je pense que les informations en ligne n'ont pas changé depuis un certain temps. Ken
MyriamM
10-16-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour à tous,
Le déploiement d' IPv6 est en phase beta pour le moment. Pour toutes questions concernant l'intégration de ce protocole, veuillez consulter la page http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/comprendre-gerer-consommation/ipv6
Vous pourriez aussi écrire directement à l'équipe en charge si vous désirez avoir d'autres informations pertinentes à ipv6beta@videotron.com
vlewapas
11-07-2017Squire
J´ai suivi le consigne, et j´ai envoyé une lettre à ipv6beta@videotron.com le 23 octobre. Aucune réponse en 2 semaines.
- AlexisM11-07-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour! Vous voudrez essayer ce lien dans ce cas: http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/comprendre-gerer-consommation/ipv6
-Alexis
- kaphely11-22-2017Initiate
AlexisM Il n'y a plus aucun lien qui fonctionne sur la page d'information à laquelle vous nous référez.
Peu importe le lien que l'on clique sur la page d'information IPv6, il ne se passe rien.
Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?
Merci,
- ExpertConseil11-22-2017Rédacteur Web
Merci de nous avoir fait part de la problématique kaphely,
Je vérifie avec les intervenants concernés pour que l'information soit disponible de nouveau sur la section soutien le plus rapidement possible.
Désolé de l'inconvénient.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
- Anonyme12-01-2017
vlewapas a écrit :J´ai suivi le consigne, et j´ai envoyé une lettre à ipv6beta@videotron.com le 23 octobre. Aucune réponse en 2 semaines.
malgré ce que le site web de vidéotron laisse croire, le IPv6 "beta" via le 6RD n'est plus supporté et n'est plus disponible depuis plusieurs semaines.
J'ai tenté de l'utiliser dernièrement... et ça ne fonctionnait pas.
j'espère sincèrement que Vidéotron travaille pour offrir le IPv6 natif bientôt... il est plus que temps que ça soit disponible.