Discussion de forum

Ferrari
Chevalier
09-09-2019

Pourquoi sommes-nous obligés de prendre Internet 60 avec Helix?

Je suis certain qu'avec Internet 30 ça serait suffisant pour Helix. J'ai une télé HD, 2 ordinateurs (sans Amazon Prime ou Netflix) et 1 téléphone intelligent qui ne seront pas tous utilisés tous ensemble. Pourquoi est-ce qu'on évalue pas nos besoins d'Internet en premier? Pouquoi sommes-nous obligés d'avoir au minimum Internet 60? Est-ce que la raison est que maintenant nous ne pouvons plus rien enregistrer sur le terminal (300 heures) et que tout est enregistré dans l'infonuagique?
  • Décision marketing.  Cependant,  entre le vieil Internet Fibre 30 avec seulement 150 Go de transfert pour 62$ par mois et l'Internet Helix 60, consommation Illimité pour 67$ par mois, je pense le vieux Fibre 30 n'est plus très interessant.

SamusAran
    Super utilisateur

Décision marketing.  Cependant,  entre le vieil Internet Fibre 30 avec seulement 150 Go de transfert pour 62$ par mois et l'Internet Helix 60, consommation Illimité pour 67$ par mois, je pense le vieux Fibre 30 n'est plus très interessant.

• Fait a noter que la fibre 60 n'est pas disponible pour Helix, c est 100 ou 400

Mar--Thé
        Commander

Helix 60 existe bel et bien en effet. On le voit quand on clique sur «créer votre forfait» ou en le demandant simplement. Y a pas que 100 ou 400 ou plus. :-)