Discussion de forum

kidkodak
Initiate
01-14-2018

panne de service complet - ouest de Montréal

Il y a eu une panne de service complet (internet, cable et téléphone) le 12 janvier de 16:00hrs à très tard dans la nuit dans le secteur ouest de Montréal.  Après 2 appels au service technique qui me disait que les services reviendraient sous peu, j'ai fermé mon ordi.  Ce n'est que le lendemain que le service a été rétabli.  Je cherche le lien pour porter plainte par écrit mais je ne le trouve plus.  Il était là récemment (il y avait une section "plainte") car je l'ai utilisé.  Est-ce quelqu'un peut le partager?

• Bonjour kidkodak,

En effet, comme SamusAran le précise la première étape d'une plainte est toujours d'appeller Vidéotron. Si la solution offert par les agents du service à la clientèle ne vou satifait toujours pas alors la deuxième étape est de formuler une plainte écrite.

Tous les détails juste ici

SamusAran
    Super utilisateur

Tu veux porter plainte pour obtenir un crédit sur le service non fonctionnel pendant la panne  ?  Si c'est le cas, tu n'as qu'à contacter le soutien technique.

LevelUp
    Super utilisateur

Bonjour kidkodak,

En effet, comme SamusAran le précise la première étape d'une plainte est toujours d'appeller Vidéotron. Si la solution offert par les agents du service à la clientèle ne vou satifait toujours pas alors la deuxième étape est de formuler une plainte écrite.

Tous les détails juste ici