Discussion de forum
Bob_The_Builder
11-09-2019Initiate
Helix FI - DNS / DHCP Relay
Bonjour j'ai soucris a ce nouveau service! Comme plusieurs j'ai des serveurs a la maison/Machine Virtuel. Depuis Helix je ne peux plus avoir accès a mon domaine local, Car cette petit chose i...
Tagnar
05-15-2020Initiate
Merci Fream478 , je comprend mieux !
Effectivement dans mon cas, la solution 1 est de modifier le DNS du routeur ce qui est bloqué.
La solution 2 serait de désactiver le DHCP et de laisser mon Raspberry Pi faire server DHCP (et donc gérer ses propres DNS) mais ce n'est pas plus faisable actuellement.
J'espère que Vidéotron finira par les ajouter comme fonctions avancées !
En ajoutant par exemple un message d'avertissement que cela peut impacter négativement le fonctionnement des équipements Helix entre eux (qui je pense est leur principale raison de le bloquer).
Mais au moins tu laisses le choix à ton client de configurer un équipement qu'il a "acheté" comme il le souhaite. (Si l'équipement été loué la justification serait plus acceptable)
Anonyme
06-10-2020Je suis d'accord x1000 avec toi
- sqlplus07-04-2020Initiate
Est-ce possible d'avoir un suivit de Videotron sur la demande de permettre de gerer les settings dns?
Est-ce Possible d'avoir de l'info de videotron sur les demandes de changements mentionner dans ce thread? J'ai également besoin plus de flexibiliter sur la gestion du dns.
Est-ce possible d'avoir un suivit de Videotron sur les demandes de changements pour permettre la gestion du dns?