21-10-2022 02:35 PM - modifié 21-10-2022 02:40 PM
Bonjour !
Oui , oui je suis le fatigant qui pour vous informez que l'appli Helix Web fonctionne presque , je suis sur Firefox dernière version avec Ubuntu 22.04.1 LTS
Comme je sais que c'est Comcast qui vous a vendu les tours Helix et qui a des millions de plainte aux USA à ce sujet je me demande bien quand vous aller abandonner cette plate forme désuette , pleine de problème et avoir quelque chose de sérieux qui est compatible avec vraiment toute les systèmes d'exploitation digne de ce nom .
Merci !
21-10-2022 07:47 PM - modifié 21-10-2022 09:47 PM
Helix a été lancé il y a 3 ans. Ils ne sont pas prêts de changer. Rogers et Shaw utilisent aussi la technologie de X1 Comcast donc Videotron ne sont pas les seuls à croire que c'est la meilleure plateforme pour eux.
S'il y a des choses qui ne fonctionnent pas, faut contacter le soutien technique.
13-01-2023 05:04 PM - modifié 13-01-2023 07:13 PM
Le service de soutien technique ne sais même pas c'est quoi Linux et ne sais pas plus que Ubuntu est une des ses nombreuses distributions , je leurs aient dit quelque fois et à chaque fois on dirais qu'ils me prennent pour un extraterrestre . Il y a une solution , tromper cette abérration de comcast x1 et mettre n'importe quel navigateur web par wine. Je trouve que comcast nous ignorent . Ils ne comprennent toujours pas qui a des logiciels de piratage autant sur Windows , Mac OS , Linux , IOS , Androïd , etc .
Je blâme pas le staff , c'est à la compagnie qui le construis et à ceux qui on créer l'application que je m'adresse , seul eux peuvent faire une mise à jour pour rendre compatible un simple site web !