Discussion de forum
Josh345
10-21-2022Samurai
Une entreprise qui se dit compatible avec tout , ce n'est pas vraiment vrai malheureusement !
Bonjour ! Oui , oui je suis le fatigant qui pour vous informez que l'appli Helix Web fonctionne presque , je suis sur Firefox dernière version avec Ubuntu 22.04.1 LTS Comme je sais que c'est Co...
Josh345
01-13-2023Samurai
Le service de soutien technique ne sais même pas c'est quoi Linux et ne sais pas plus que Ubuntu est une des ses nombreuses distributions , je leurs aient dit quelque fois et à chaque fois on dirais qu'ils me prennent pour un extraterrestre . Il y a une solution , tromper cette abérration de comcast x1 et mettre n'importe quel navigateur web par wine. Je trouve que comcast nous ignorent . Ils ne comprennent toujours pas qui a des logiciels de piratage autant sur Windows , Mac OS , Linux , IOS , Androïd , etc .
Je blâme pas le staff , c'est à la compagnie qui le construis et à ceux qui on créer l'application que je m'adresse , seul eux peuvent faire une mise à jour pour rendre compatible un simple site web !