annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Terminaux Hélix wifi 5GHz

Michounick
Initié
Immédiatement après la mise à jour 4.12 mes terminaux hélix ne sont plus capables de se brancher à mon routeur Asus sur la bande wifi 5GHz. Dans la liste des réseaux disponibles il n'y a que mon réseau 2.4 GHz. Mon réseau 5GHz est disparu. J'ai un autre terminal qui n'a pas reçu la mise à jour et qui est encore sur la version 4.10 et le réseau 5GHz apparait dans la liste et il peut s'y brancher sans problème. Tous mes appareils connectés peuvent voir mon réseau 5GHz et s'y brancher sauf les 2 terminaux qui sont passés à la version 4.12
7 RÉPONSES 7

Dave37
Chevalier

Essaye parametres d ' entrepot pour tes 2 terminaux 4.12

https://videotron.com/soutien/helix/depannage/reinitialiser-terminal-tv

 

gabrielleduc
Initié

non mais ses simple enleve ton router ASUS, helix a 4 rj45, si tu veut plus de r45 port, faut tu mais helix en DMZ mode. Caline ses pârle avec des amateur ici .

 

ton helix router,  OPEN DMS ET specifier le   ip de ton asus router. ses simple la dans ton router connect sur un le gateway de ton helix....é

ses simple comme ses redicules les question ici

 

Ce qui est "redicules" c'est tes réponses illisibles et incompréhensible

Marie40
Initié
Mon terminal ne fonctionne pas encore et j’ai appeller voilà 1 mois il étais supposer de me
Rappeler et j’ai pas eu de réponse encore là je paye comme dans le vide j’aimerais n’avoir un autre qui marche pour pouvoir écouter la tv merci

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Marie40 et navrés de lire qu'il n'y a pas eu de suivi à ce sujet.  Pour ce type de situation, mieux vaudrait communiquer avec notre équipe de soutien technique car la communauté est avant toute chose un espace d'échange sur les produits et services pour les membres plutôt qu'une ligne d'assistance directe.

 

Ceci dit, nous vous avons écrit en privé afin de récupérer vos coordonnées et pouvoir  communiquer avec vous dans les meilleurs délais.

 

 

Un amateur dirait d'enlever le routeur asus et de mettre celui de vidéotron. Alors que quelqu'un ayant de l'expérience saurait que le routeur de vidéotron est dépassé technologiquement parlant et qu'il est limité volontairement par vidéotron au niveau de la configuration. De plus le routeur de vidéotron a l'une des pire applications pour configurer le wi-fi de son routeur j'ai hâte qu'il l'a change car elle n'est absoluments ergonomique même pour un tech réseau.