Discussion de forum
Michounick
03-16-2022Initiate
Terminaux Hélix wifi 5GHz
Immédiatement après la mise à jour 4.12 mes terminaux hélix ne sont plus capables de se brancher à mon routeur Asus sur la bande wifi 5GHz. Dans la liste des réseaux disponibles il n'y a que mon résea...
- 03-17-2022
Essaye parametres d ' entrepot pour tes 2 terminaux 4.12
https://videotron.com/soutien/helix/depannage/reinitialiser-terminal-tv
Marie40
08-19-2022Initiate
Mon terminal ne fonctionne pas encore et j’ai appeller voilà 1 mois il étais supposer de me
Rappeler et j’ai pas eu de réponse encore là je paye comme dans le vide j’aimerais n’avoir un autre qui marche pour pouvoir écouter la tv merci
Rappeler et j’ai pas eu de réponse encore là je paye comme dans le vide j’aimerais n’avoir un autre qui marche pour pouvoir écouter la tv merci
- PatrickM08-21-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour Marie40 et navrés de lire qu'il n'y a pas eu de suivi à ce sujet. Pour ce type de situation, mieux vaudrait communiquer avec notre équipe de soutien technique car la communauté est avant toute chose un espace d'échange sur les produits et services pour les membres plutôt qu'une ligne d'assistance directe.
Ceci dit, nous vous avons écrit en privé afin de récupérer vos coordonnées et pouvoir communiquer avec vous dans les meilleurs délais.