annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

télécommande vocale pour Hélix

Notus4
Chevalier

j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 télécommandes avec 1 terminal Hélix? car dans la maison lorsqu'on se déplace on peut en laisser une télécommande à un autre endroit pour ne pas courir afin de la chercher et 2 personnes peuvent contrôler aussi au besoin (quand il y a 1 qui dort avec!  Émoticône frustré ) On était habitué d'en avoir 2 avec Illico. 

Ce que je trouve difficile dans le moment... Si non est-ce que ça arriver?

4 RÉPONSES 4

Mugen
Samurai

Salut! Je trouvais ça drôle comme mise en contexte! J'ai testé avec la télécommande de mon deuxième récepteur Helix sur le premier. Tu peux effectivement configurer la commande vocale et le contrôle de la télé (volume, allumage)  pour le même récepteur Helix sur deux télécommandes différentes.    Nous aussi on a tendance à s'endormir sur le divan et la télécommande se ramasse en dessous; Pas facile la vie! Émoticône MDRÉmoticône MDRÉmoticône MDR

 

Dans les conditions, écrit en tout petit, dans le pied de page du site de Vidéotron, c'est mentionné que tu peux acheter une télécommande additionnelle pour 20$ + taxes. Tu devrais donc pouvoir te débrouiller! a+

 

 

Super, Merci, j'avais demandé mais on m'avait dit non , au téléphone et le technicien semblait dire non aussi... Merci encore...

Rebonjour,

juste pour dire que je suis allée chez 2 commerces Vidéotron cette après-midi pour acheter une 2e télécommande et rien à faire, ils en ont pas pour le moment, peut-être plus tard mais dans le moment impossible, on me dit 1 télécommande par terminal Femme triste Et il y a une personne Vidéotron qui m'a dit que le temps de réponse lorsqu'on appuie une touche, d'une 2e télécommande  avec 1 terminal était plus long. Enfin reste à voir pour l'avenir ( au plus tôt, j'espère? ) C'est quand même écrit sur le site de Vidéotron  à $20 pour la supplémentaire?

Merci à Mugen quand même pour l'essai de sa 2e télécommande...

 

Bien désolé de l'apprendre @Notus4  et ça me fait plaisir!  On m'avait dit que éventuellement il serait possible de commander les équipements par la section "Mon Compte" lors d'une phase de développement future de leur système mais que en attendant, cela se passe par livraison à domicile.  J'ose croire que, par exemple, cela demeure possible pour les cas de défectuosités ou de bris accidentel en les appelant.

 

Pour la deuxième télécommande, le "délai" m'apparaissait assez rapide et parfaitement convenable bien que je n'ai pas testé sur très longue période. Possible qu'avec le temps j'aurais remarqué des pépins qui sait; C'était plus une étude de faisabilité Émoticône heureux