annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stingray Application déconnecte souvent

KSCfan
Spartiate

Depuis que nous sommes passé à Helix nous aimons écouter Stingray à partir de l'app en appelant Stingray avec la télécommande. Il y a tellement plus de chaines que directement via les postes de TV: nous affectionnons particulièrement Essential Prog Rock où les grands classiques du rock progressifs jouent. La rotation y est d'ailleurs meilleure que d'autres comme Lounge où il ne semble y avoir que 10 pièces qui se répètent sans arrêt.

 

Cependant je remarque que pour une raison inconnue l'application Stingray déconnecte minimalement 2 a 3 fois parfois plus par jour. Surtout le matin.

Nous avons aussi l'app sur nos cellulaire et Stingray ne déconnecte jamais donc le problème vient forcément du terminal Helix. Sommes-nous les seuls qui avons ce soucis?

8 RÉPONSES 8

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'utilise l'appli Stingray sur mon terminal Helix à la journée longue pendant que ce travaille.  J'ai eu ce problème de déconnexion peut-être une fois ou 2 dans le dernier mois.  sans plus

Grendizer
Amiral
Je l'utilise doivent, mais jamais rencontré de bugs de façons répètes.

jaattvishal
Initié

I have to use it..

KSCfan
Spartiate

Vraiment ça ne s'améliore pas.

Chaque matin parfois 2 ou 3 fois dans la même heure puis ensuite le reste de la journée ça peut être correct ou parfois 1 seul plantage en après-midi.

Je ne peux croire que je suis le seul qui expérimente cela.

Pas de problème avec les postes de TV seulement seulement ce foutu app.

J'utiliserais bien les canaux Stingray, mais il y a pratiquement pas de stations comparé à ce qui est disponible sur l'APP. Lorsque nous allons sur le balcon on utilise nos cellulaires pour streamer Stingray sur notre JBL et l'app ne plante absolument pas...Dommage faut vivre avec il semble!

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour KSCfan,

 

Nous vous suggérons fortement de communiquer avec notre département du soutien technique afin d'effectuer quelques vérifications et pour voir ce qui peut être fait: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci et bonne journée!

KSCfan
Spartiate

5 fois depuis ce matin, des jours c'est stable, d'autres comme aujourd'hui c'est constamment en problème. Même un redémarrage du terminal ne change rien. Pas de coupûre Internet juste l'application Stingray qui ne cesse de perdre le réseau. Dommage car mis à part cet appli Stingray qui plante sans arrêt je suis satisfait de Helix...

KSCfan
Spartiate

PLus aussi souvent de déconnexions.
J'ai cependant souvent un écran blanc avec message network error st-0019 ça continue de jouer cependant mais je dois faire OK et remettre le mode screen saver qui se perd quand cela survient.
Me demande si c'est un problème juste côté Videotron ou si Comcast Xfinity a le même souçis côté USA vu que c'est un produit rebrandé par Videotron.

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour.

 

Voici quelques opérations que vous pourriez essayer face à cette situation :
 

  1. ​Vérifier la connexion internet du terminal​
     
  2. Redémarrer l'appli Stingray
    1. ​Choisir l'onglet « Quitter » de l'appli Stingray puis choisir « Retour à la télé »
       
       
  3. Effacer les données de stockage local du terminal
    1. Menu Helix​ > Paramètres > Confidentialité > Données stockées localement
    2. Faire « OK »