annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sous-titre Netflix avec Hélix

sebetkarine
Samurai

Bonjour,

 

Quand je regarde Netflix avec des sous-titres, il y a beaucoup de décalage et certain sous-titre ne s'affiche pas dutout. Est-ce que c'est un problème avec Hélix ou bien c'est Netflix le fautif? (J'ai essayer plusieurs films différents, mais toujours le même problème).

 

Merci!

8 RÉPONSES 8

Freesoulpk
Spartiate
Les sous-titre provienne de l'application Netflix donc le probleme proviens probablement de la version de netflix

 


@Freesoulpk  a écrit :
Les sous-titre provienne de l'application Netflix donc le probleme proviens probablement de la version de netflix

Est-ce que tu veux dire que la version qui est installé sur Hélix n'est pas bonne ou que c'est carrement Netflix le problème?

J'ai le même problème, c'est vraiment dérangant.

 

Est-ce que quelqu'un qui a Helix et Netflix peut tester si ça fait le même problème, pour savoir si nous sommes les deux seuls, et pour savoir si il faut que j'échange mon terminal tv.

 

Merci,


@Zammiel  a écrit :

J'ai le même problème, c'est vraiment dérangant.

 

Est-ce que quelqu'un qui a Helix et Netflix peut tester si ça fait le même problème, pour savoir si nous sommes les deux seuls, et pour savoir si il faut que j'échange mon terminal tv.

 

Merci,


Nous devons être les 2 seules personnes qui on le problème. Ça vient peut-être bien de nos terminal Hélix.

 

Par contre, bonne chance pour le faire changer. Je vais attendre après Noël pour être sûr que ce soit rapide.

J'ai aussi le même problème alors si quelqu'un a une solution je suis preneur!

J’ai exactement le même problème... le problème vient sans aucun doute de l’application sur Hélix... c’est assez frustrant et je n’ai pas ce problème avec Netflix sur Chromecast, Samsung ou Apple TV. J’espère que cela sera corrigé...

junior
Initié

J'ai le même problème , sur mon PlayStation les sous titre fonctionne bien et sur mon iPad aussi mais lorsque j'écoute Netflix à partir d'helix il ne fonctionne pas bien , par fois des phrases apparaissent pas. Quelqun a trouver une solution ?

J'ai le même problème et c'est vraiment avec la combinaison de Helix et Netflix. Les sous-titres apparaissent en retard et parfois des sections sont sautées complètement.