Discussion de forum
sebetkarine
09-30-2019Samurai
Sous-titre Netflix avec Hélix
Bonjour, Quand je regarde Netflix avec des sous-titres, il y a beaucoup de décalage et certain sous-titre ne s'affiche pas dutout. Est-ce que c'est un problème avec Hélix ou bien c'est Netflix le...
Freesoulpk
10-01-2019Spartan
Les sous-titre provienne de l'application Netflix donc le probleme proviens probablement de la version de netflix
- sebetkarine10-01-2019Samurai
Freesoulpk a écrit :
Les sous-titre provienne de l'application Netflix donc le probleme proviens probablement de la version de netflixEst-ce que tu veux dire que la version qui est installé sur Hélix n'est pas bonne ou que c'est carrement Netflix le problème?
- Zammiel10-01-2019Initiate
J'ai le même problème, c'est vraiment dérangant.
Est-ce que quelqu'un qui a Helix et Netflix peut tester si ça fait le même problème, pour savoir si nous sommes les deux seuls, et pour savoir si il faut que j'échange mon terminal tv.
Merci,
- sebetkarine10-03-2019Samurai
Zammiel a écrit :J'ai le même problème, c'est vraiment dérangant.
Est-ce que quelqu'un qui a Helix et Netflix peut tester si ça fait le même problème, pour savoir si nous sommes les deux seuls, et pour savoir si il faut que j'échange mon terminal tv.
Merci,
Nous devons être les 2 seules personnes qui on le problème. Ça vient peut-être bien de nos terminal Hélix.
Par contre, bonne chance pour le faire changer. Je vais attendre après Noël pour être sûr que ce soit rapide.