Discussion de forum
VincentQ
11-28-2018Rédacteur Web
Sondage Éclair: Comment écoutez-vous la télé?
J'aimerais vous entendre sur la façon dont vous consommez vos contenus télé actuellement.
Êtes-vous du genre «zapping» de la télé en direct? Préférez-vous enregistrer toutes vos émissions préfé...
rattedan
01-09-2019Samurai
En général j'écoute la télé en direct sur mon téléviseur mais je viens d'acheter une 2e télé avec Roku incorporé donc on verra avec le temps si mes habitudes changent. Sur ma télé principale j'ai branché un appareil Chromecast mais je m'en sers peu, j'aime la télé en mode traditionnel où on peut zapper avec la grille horaire.
Je regardais à l'occasion des émissions sur demande mais depuis que Vidéotron a mis ces émissions sur club Illico qu'il faut payer, c'est fini ça.
Quand je suis ailleurs que chez moi, ça m'arrive de regarder une joute sur ma tablette. Si la chaîne est disponible en direct sur l'application Illico je passe par là. Sinon je passe par le site de la chaîne et je sélectionne Vidéotron dans la liste des fournisseurs. D'ailleurs j'ai voulu regarder un match de football qui passait sur CTV mais aucune de ces options n'était possible car Vidéotron n'est pas dans la liste des fournisseurs de CTV...
Je regardais à l'occasion des émissions sur demande mais depuis que Vidéotron a mis ces émissions sur club Illico qu'il faut payer, c'est fini ça.
Quand je suis ailleurs que chez moi, ça m'arrive de regarder une joute sur ma tablette. Si la chaîne est disponible en direct sur l'application Illico je passe par là. Sinon je passe par le site de la chaîne et je sélectionne Vidéotron dans la liste des fournisseurs. D'ailleurs j'ai voulu regarder un match de football qui passait sur CTV mais aucune de ces options n'était possible car Vidéotron n'est pas dans la liste des fournisseurs de CTV...