annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Slingbox 500 avec helix

Marcaulac
Officier

Bonjour je suis nouveau avec helix, j’avais videotron sur un terminal connecté avec un slingbox 500 tout fonctionnait bien quand j’étais en Floride. Maintenant avec Helix je ne suis plus capable d’utiliser Slingbox 500 même avec HDMI.

 

hier j’ai essayé de me connecter avec l’appli helix tv avec un VPN canada comme si j’étais en voyage,  le message sur mon appli disait que je pouvais utiliser helix parceque je suis hors De la province du Quebec.

 

Avez-vous une ou des solutions que je pourrais essayer?

 

 

1 RÉPONSE 1

GabrielTech
Initié

Bonjour Marcaulac,

 

la sécurité ayant grandement augmenté avec Helix, il est possible que les anciennes façons ne soient plus possibles à cause du côté légal de cette pratique.

 

Le deuxième changement est qu'Helix utilise l'ipTV, soit la télévision par Internet.

Plusieurs technologies sont derrière ce processus qui diffère grandement à ce qui existait avant avec le câble, ce qui est possiblement la cause du non-fonctionnement avec un système comme "Slingbox 500".

 

J'aimerais aussi ajouter que, d'après le site officiel de Slingbox, les services de Slingbox sont en processus de fermeture. Il ne sera donc plus possible d'utiliser un Slingbox 500 de façon générale éventuellement.

 

Merci,

Gabriel