Discussion de forum

anick2710
Initiate
11-08-2025
Résolu

Borne Helix avec le voyant orange qui clignote orange

Depuis ce matin, ma borne Helix est en problème,  je n'ai plus d'internet donc de wifi, de télé donc super plaisant quand tu es en télétravail.

Jai contacté le soutien technique, mais avant j'avais débranché le courant à plusieurs reprises et appuyé sur le reset. Et apres quelques minutes ca revenait a clignote.

Le soutien technique m'a fait faires mêmes affaires sans résultats, un technicien devrait passer demain. Est-ce déjà arrivé  a qqn? Î me semb’e que ce n'est pas ́a 1ere fois et il y a 2 ans le technicien qui était venu n'était pas content pcq ca aurait pu être réglé par le soutien technique téléphonique.  Cest donc pour ca que je viens vers vous.

Merci!

• Bonjour! 

Comme l'indique SamusAran, le clignotement orange sur la borne Helix Fi indique que la borne ne peut pas se connecter au réseau de Vidéotron. Cela peut être causé par de multiples choses incluant un mauvais branchement, panne, signal hors-normes, mauvaise configuration, trouble logiciel, etc. Aussi, nous vous recommandons de communiqer directement avec notre Soutien Techninque pour qu'on puisse vérifier le tout pour vous. 

Vous trouverez nos coordonnées à la page https://videotron.com/nous-joindre

Bonne soirée! 

-JFrancoisD

2 Réponses

SamusAran
    Super utilisateur

Je pense que le clignotement orange indique que la borne a perdu la communicartion avec les serveurs de Vidéotron.  Il est possible que ce soit causé par un trouble de signal donc, il faut un technicien pour corriger ça.

JFrancoisD
      Moderator - Solution Expert

Bonjour! 

Comme l'indique SamusAran, le clignotement orange sur la borne Helix Fi indique que la borne ne peut pas se connecter au réseau de Vidéotron. Cela peut être causé par de multiples choses incluant un mauvais branchement, panne, signal hors-normes, mauvaise configuration, trouble logiciel, etc. Aussi, nous vous recommandons de communiqer directement avec notre Soutien Techninque pour qu'on puisse vérifier le tout pour vous. 

Vous trouverez nos coordonnées à la page https://videotron.com/nous-joindre

Bonne soirée! 

-JFrancoisD