annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séries télé pré-enregistrées

Sergio55c
Initié
Avec Bell Fibe, on pouvait garder et voir toutes nos séries enregistrées qu'elles soient actives où inactives! Lorsqu'une d'entre elles, dont la saison était terminée, celle-ci était gardé en mémoire jusqu'à la reprise de cette série ! L'on pouvait voir une liste de toutes nos séries pré-enregistrées ! Je ne comprend pas qu'une nouvelle technologie comme Helix ne puisse nous donner ce net avantage ! Je suis très déçu de Helix !
5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire.

 

Si tu as enregistré une série avec Helix, même si elle n'est plus diffusée, tu va toujours y avoir accès via ta liste d'enregistrements.  Les enregistrements ne sont pas supprimés automatiquement lorsque la série est terminée.

 

Si tu n'a pas enregistré la série, elle est peut-être disponible en Vidéo Sur Demande.

La différence est que Helix ne me donne pas cette liste, comme Bell Fibe, ou je peux voir toutes les séries que j'avais déjà enregistrées qu'elles soient actives ou inactives même si ça fait plusieurs mois qu'une d'entre elles n'est plus diffusée ! Si cette même série reprend l'enteine quelques mois plus tard, le système ayant garder en mémoire cette même série, il le reprogrammera automatiquement ! Ça devient très intéressant de suivre avec cette liste l'évolution de toutes les séries déjà utilusées ! Je pense que c'est assez clair !

Même si Helix ne d'affiche pas la liste,  il va quand même l'enregistrer lorsque la série reprendra sa diffusion.

 

Ce serait effectivement une bonne idée d'avoir une liste des séries programmées dont aucun contenu n'est diffusé présentement.  Sur Illico NG, on avait ça en rouge dans le bas de la liste des enregistrements programmés.

 

Je t'invite à contacter le soutien technique pour faire la suggestion.

Merci d'avoir compris ma p'tite complainte ! Je ne sais pas si je suis le seul qui est formulé et je vais en faire part au soutien technique!

J'espère que ma suggestion d'avoir cette liste d'enregistrements soit entendu et instauré dans un avenir rapproché ! Je vais resoumettre ma demande éventuellement s'il n'y a pas de résultat ! Merci d'en tenir compte !