Discussion de forum

Mlema005
Disciple
09-24-2019

Lire les vidéos achetés (série télé) via youtube - Helix

Bonjour, je suis un nouvel abonné d’Helix. J’ai acheté 180 émissions télé sur YouTube et je peux les lire sur mon cellulaire et mon ipad. Par contre, lorsque je me connecte à à mon compte Youtube par Helix. Toutes les émissions achetées démarrent et celles-ci arrête toute au même endroit à environ 8 secondes du début et le message « Chargement en cours » apparaît et plus rien ne se passe. Je crois que le problème se situe dans les paramètres YouTube via Helix. Merci de m’aider à regler mon problème.  

Michel

SamusAran
    09-26-2019

Il semble que le trouble affecte la plateforme X1 donc aussi Helix.  Au moins ça a l'air qu'ils travaillent la dessus.

https://www.xfinity.com/support/articles/x1-youtube-app-overview

Why am I receiving an error message when I try to watch purchased content?
    At this time, the YouTube app on X1 does not support watching purchased content. We are aware of the issue and are working to correct it.

• achete un routeur externe

comme sa tu vas pas avoir de probleme

ton probleme vient que youtube,netflix... prend beaucoup de courant en bande passante

et helix peut pas tout gerer

SamusAran
      Super utilisateur

Contrairement à ce que pense sirterqc, la solution à ce problème n'est pas d'acheter un autre routeur.  La borne Helix est capable de fournir des dizaines de visionnements YouTube simultanément.

As tu plusieurs terminaux Helix ?  Si oui, as tu le trouble sur tous les appareils ?   As tu essayé un reset électrique du terminal Helix ?  Aussi,  dans les paramètres de l'application YouTube, je vois une option " Réinitialiser l'application "   as tu essayé ça ?

Mlema005
        Disciple

Bonjour, oui j'ai le même problème sur mes 2 Hélix et oui j'ai essayé de réinitialier l'application sans succès !