Discussion de forum

Kevin
Initiate
01-08-2018
Résolu

Programmer télécommande sur système de son

Bonjour,

J'ai une TV et un système audio Sony que je veux programmer avec ma télécommande Vidéotron.

Pour la TV, j'ai réussi, mais je suis coincé pour le système audio.

J'ai entré plusieurs codes, tous font clignoter la lumière rouge 2 fois, ce qui confirme que les codes sont valides. Mais le système de son ne s'éteint pas, comme il se devrait, lorsque j'appuie sur TV à la dernière étpae. Incidemment, je ne peux rouvrir le système de son avec la télécommande.

La méthode automatique (CH+) ne fonctionne pas non plus (évidemment).

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance pour vos lumières.

9 Réponses

jeremy890
    Initiate

Moi aussi j'aimerais que le NAT loopback fonctionne, sinon je songe à retourner votre router et revenir à mon ancien TP-Link.

Anonyme

jeremy890@  a écrit :

Moi aussi j'aimerais que le NAT loopback fonctionne, sinon je songe à retourner votre router et revenir à mon ancien TP-Link.

sincèrement, n'attendez pas trop après Vidéotron pour avoir cette fonction. si cela est important pour vous, vous devriez effectivement utiliser votre propre routeur... de cette façon, vous pourrez faire ce que vous voulez... vous pourrez mettre à jour le firmware lorsque nécessaire (lorsqu'il y a des failles de sécurité entre autre) sans avoir à attendre des semaines ou des mois après Vidéotron.