Discussion de forum

mcc-2048
Initiate
17-09-2019
Résolu

Programmer telecommande Samsung

Bonjour,

Avec l’ancien décodeur 4k, j etais en mesure de contrôler le cable qvec ma telecommande tv samsung - comment programmer sur helix (seul,le volume fonctionne)

Merci

• Normallement l'adresse du routeur est 192.168.0.1

Un format du routeur serais possiblement requis.

Tenez le bouton "reset" enfoncé en arrière pour 30 secondes et relachez par la suite.

Notez que ceci efface toute congif personallisées sur le routeur

5 Réponses

• Si la télécommande Samsung peut être programmée pour contrôler un appareil de type ARRIS Xi6, alors ce devrait possible de contrôler le terminal!

Grendizer
      Admiral

Est-ce qu'on sait quel code ou appareil chercher pour les télécommande Harmony?

• Bonjour, je viens de m’abonner à Hélix et j’ai le même problème.  Avez-vous réussi à configurer votre télécommande Samsung pour qu’elle fonctionne?  Merci!

CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bonjour mcc-2048 et Secretaire,

Nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique afin qu'ils puissent vérifier la télécommande et les possibles codes de programmation: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

Merci et bonne journée!

• Bonjour, j’ai réussi à programmer ma télécommande Samsung pour contrôler les chaînes, mais le contrôle du volume ne marche plus.  Est-ce que quelqu’un a une solution.  Merci