Discussion de forum

J-F1
Initiate
11-21-2022
Résolu

terminal Helix n'envoit pas de signal à la télé

J'ai tout d'abord le message "Welcome. Bienvenido. Bienvenue", puis un écran noir, puis un écran bleu. Le terminal Helix n'envoit pas de signal à ma télé (LG OLED 77 C2 PUA), un modèle 2022.

Est-ce que quelqu'un connait une solution à ce problème?

Ça fait plusieurs jours que je cherche...

Merci!

• NHL Center Ice diffuse tous les matchs dont les droits de diffusion n'ont pas été achetés pour un secteur donné, dans notre cas, le Québec.  Vu que c'est en anglais, de mémoire il ne tiennent pas compte de TVA Sports et RDS

Donc,  si un match n'est présenté ni à Sportsnet, ni à TSN ni à aucune autre chaine comme NBC, etc , il sera disponible sur NHL Center Ice.  Aucun match des séries éliminatoires n'y est présenté puisque les droits de diffusion de tous ces matchs ont déja été achetés.

C'est le même principe pour les matchs de la MLB, et de la NBA.

4 Réponses

• la lumiere sur le terminal helix est-tu allumé si elle ne l'est pas fait juste toucher le bouton helix deux a trois fois la lumiere va allumer et magie une image

CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bon matin J-F1! Si la situation persiste, nous vous invitons à joindre notre soutien technique via nos pages Facebook ou Twitter et ce, pour accéder à votre dossier en toute sécurité et pour plus facilement échanger avec vous.

Notez que vous pouvez également clavarder ou appeler à l'aide du lien suivant: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!

GabrielPH
      Moderator - Solution Expert

Bonjour Oliseles ! Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre soutien technique (1 877 380-2611). Bonne soirée !

- Gabriel P.