le 20-06-2017 10:17 AM
Problème de son, il faut que je mettre le volume très élevé pour entendre, si je mets illico c'est encore pire, et si je mets un DVD c'est encore plus élevé, comparé à mes autres télé au lieu de mettre le volume à 15, il faut l'ajuster à 40 et plus ?
Résolu ! Accéder à la solution.
20-06-2017 11:01 AM - modifié 20-06-2017 11:02 AM
Si je comprends bien, c'est la télé qui est utilisé pour controler le volume du son. Dans ce cas, faudrait s'assurer que sur le terminal Illico, dans menu/paramètres/paramètres de l'équipement, il faudrait sélectionner "controle du volume"="sur la télé" (plutôt que ="sur le terminal"). Si j'ai bien compris la question...
le 20-06-2017 11:30 AM
Merci de me répondre, je contrôle le volume avec la manette du terminal.
le 20-06-2017 11:39 AM
Dependemment comment elle a été programmée, le bouton de la télécommande peut controler le volume du terminal OU le volume de la télé. Alors on n'est pas plus avancé.
Le mieux serait de savoir dans les paramètres du terminal, si le controle du volume=télé, sinon le volume du terminal est p-e très bas et la télé doit amplifier le son au maximum pour que tu entendes qqchose,
le 20-06-2017 08:19 PM
Quand tu choisis l'option Controle du volume = Sur la télé ça fait en sorte que le niveau de volumeà la sortie du terminal se place au maximum.
Si tu choisis Controle du volume = Sur le terminal, tu peux utiliser les boutons VOL+ sur l'appareil direct pour que le terminal envoie le son le plus fort possible.
Su tu est branché en HDMI, cette option n'a aucune importance puisque le volume envoyé par le terminal est toujours au max via la prise HDMI
le 22-06-2017 11:18 AM
Bonjour Reggie55,
Pouvez-vous nous confirmer le modèle du terminal que vous utilisez svp? Est-ce un appareil de première génération ou de seconde génération (de marque Cisco ou Samsung)?
-Alex D
le 22-12-2017 10:23 AM
Bonjour,
J'ai aussi le même problème de son lorsque j'écoute des séries sur Club Illico, si je mets mon son sur Terminal pire encore, sur TV je dois monter le son parfois aussi dépendamment des séries à 40....Wow c'est pas rigolo du tout.
le 27-01-2018 08:12 PM