Forum Discussion

DenSer's avatar
DenSer
Initiate
30-03-2025
Solved

Problème de son

Avec mon Helix je ne suis pas capable d'avoir un bon son avec mon cinéma maison.

J'ai une télé Samsung modèle:UN46C5000QF avec pas de port HDMI (ARC) et mon cinéma maison aussi Samsung HT-C5530.

J'ai fait plusieurs manipulations. Et pas de son ambiophonique. Par contre, si je mets un DVD, le son est très bon.

Même avec le câble digital audio.

Avez-vous une suggestion?

Merci

• Bonjour DenSer! En lien avec le terminal Helix télé, nous vous suggérons de modifier les paramètres audio en allant à ces options:

Bouton Helix de la télécommande / Engrenage Paramètres / Paramètres de l'appareil / Audio / Sortie Audio HDMI / Jouer entre Autodétection et Mode Expert.

Si nécessaire, svp joindre notre équipe technique via Facebook ou X pour de plus amples vérifications. Merci!

1 Reply

• CedrikS's avatar
    CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bonjour DenSer! En lien avec le terminal Helix télé, nous vous suggérons de modifier les paramètres audio en allant à ces options:

Bouton Helix de la télécommande / Engrenage Paramètres / Paramètres de l'appareil / Audio / Sortie Audio HDMI / Jouer entre Autodétection et Mode Expert.

Si nécessaire, svp joindre notre équipe technique via Facebook ou X pour de plus amples vérifications. Merci!