annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de jumelage bluetooth avec Helix

Matthieublondin
Initié
Bonjour communauté. J'ai acheté un casque d'écoute bluetooth a mon père qui souffre de surdité. Je n'ai aucun problème a le jumeler a la console. Le problème est lorsqu'il ferme ses écouteurs et les réouvre. Nous devons nécessairement repasser par la procédure de jumelage. Helix ne se "souvient" pas de son casque. Mon père est incapable de faire la procédure alors je dois le faire pour lui ce qui est très peu pratique. Auriez vous une solution à ce problème ? Merci.
7 RÉPONSES 7

BerengerL
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir, avez-vous essayé le casque avec d'autres équipements Bluetooth et, inversement, d'autres casques avec le terminal ? Cela permettrait de déterminer le problème vient de quel côté.

Bonne fin de soirée à vous.

Lo_5
Initié

J'ai peut-être une solution pour vous. Sur le support de votre casque d'écoute et sur la TV avez-vous une entrée qui s'appelle Optical ou digital audio. Si oui, il existe un câble optique qui s'insère dans ces prises et qui est super pour écouter la TV sans déranger personne.

J'ai peut-être une solution pour vous. Sur le support de votre casque d'écoute et sur la TV avez-vous une entrée qui s'appelle Optical ou digital audio. Si oui, il existe un câble optique qui s'insère dans ces prises et qui est super pour écouter la TV sans déranger personne. Avec le câble optique vous n'avez pas besoin de la fonction Bluetooth.

CedrikS

Bonjour Matthieublondin! Nous aimerions vérifier cela de plus près avec vous. Nous allons vous écrire en privé sous peu. Merci!

Merci oui j'aimerais bien. Notre problème n'a toujours pas été résolu. Nous en sommes venus à la réalisation que nous devrons acheter un nouveau casque plus haut de gamme sans toutefois savoir si cela réglera le problème. Merci pour votre support

Bonjour. Sur la télé oui mais sur le casque non. Il n'y a aucune entrée audio sur le casque. Il a:agit d'un casque acheté en ligne de milieu de gamme

Bonne idée. J'apporterai un casque de la maison pour vérifier si le problème persiste.
Merci