Discussion de forum
Matthieublondin
09-21-2024Initiate
Problème de jumelage bluetooth avec Helix
Bonjour communauté. J'ai acheté un casque d'écoute bluetooth a mon père qui souffre de surdité. Je n'ai aucun problème a le jumeler a la console. Le problème est lorsqu'il ferme ses écouteurs et les r...
BerengerL
09-23-2024Moderator - Solution Expert
Bonsoir, avez-vous essayé le casque avec d'autres équipements Bluetooth et, inversement, d'autres casques avec le terminal ? Cela permettrait de déterminer le problème vient de quel côté.
Bonne fin de soirée à vous.
- Lo_509-26-2024Initiate
J'ai peut-être une solution pour vous. Sur le support de votre casque d'écoute et sur la TV avez-vous une entrée qui s'appelle Optical ou digital audio. Si oui, il existe un câble optique qui s'insère dans ces prises et qui est super pour écouter la TV sans déranger personne. Avec le câble optique vous n'avez pas besoin de la fonction Bluetooth.
- Matthieublondin09-28-2024InitiateBonjour. Sur la télé oui mais sur le casque non. Il n'y a aucune entrée audio sur le casque. Il a:agit d'un casque acheté en ligne de milieu de gamme
- Matthieublondin09-28-2024InitiateBonne idée. J'apporterai un casque de la maison pour vérifier si le problème persiste.
Merci - Matthieublondin12-12-2024Initiate
Nous avons essayé 4 casque différents et le même problème a chaque fois. Même problème avec la TV du sous sol. Léa écouteurs fonctionnent très bien dans ma boîte Androide à la maison. Le problème vient de Helix. Probablement une problème logiciel qu'ils devront adresser.