annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plage horaire erronée dans le mini guide

Paquetmh
Spartiate

5A169A11-5B0C-48F7-9278-E5CFDC210434.jpeg1FBDA110-E13D-4AD8-9C1C-D423A1705371.jpeg06237360-75E4-4F7E-BEDA-412EB7D5F81F.jpegJ’ai fait l’essai d’Hélix à Sherbrooke et j’ai constaté que même s’il était 10:16p le mini guide me montrait des émissions de 09:00p à 10:00p ce qui était tout à fait inutile. Voir Hôtel, Cette année là et autres émissions dans le mini guide. Un petit correctif serait nécessaire. Autre petit problème, un des trois terminaux de mon hôte ne s’éteint jamais.

3 RÉPONSES 3

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Paquetmh

 

Cette situation est plutôt inhabituelle car les émissions dans le mini-guide vont s'ajuster automatiquement lorsque celles-ci sont terminées. Une fois l'heure de fin de diffusion dépassée, l'émission qui suit remplacera donc celle d'avant d'après nos indications.  S'il s'agit d'un problème récurrent, vous pouvez tenter  une réinitialisation du terminal Helix via  le bouton A sur la télécommande Helix puis la tuile "Redémarrer" dans la rubrique "Outils". 

No, because I was only visiting the person having the Helix system. I live nearby Montreal so I might visit à Vidéotron boutique to give it a try.

Je visitais la personne qui a le système Hélix. Demeurant près de Montréal, je vis plutôt aller dans une boutique Vidéotron pour confirmer ou non ce problème.