Discussion de forum

Sylvie21
Initiate
08-20-2020

grille horaire sur PC

Bonjouro

La grille horaire sur mon PC est différente de la réalité. D'ou vient l'erreur?

Sylvie Lacombe,abonée de 6 jours à Helix.

CedrikS
    08-23-2020

Bonjour Sylvie21. En lien avec la grille horaire, nous vous suggérons de contacter le soutien technique par clavardage ou par téléphone car si c'est une panne ou un bogue connu, nous pourrons rattacher votre situation au billet de maintenance. Si jamais nous n'avons pas de panne, bien nous pourrons l'escalader: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

SamusAran
    Super utilisateur

Quelle grille horaire sur ton PC ?  Celle sur le site helix.videotron.com ?

Normalement le site web helix.videotron.com ou bien l'appli Helix sur téléphone ou tablette devrait afficher le même horaire que sur le terminal Helix.

Si c'est différent, donne nous plus de détails sur ce qui est différent STP.

Sylvie21
      Initiate

La grille horaire Helix télé. Ce n'est pas du tout les memes émissions sur mon PC que sur mon cellulaire ou sur ma télé.

Sylvie21
      Initiate

exemples de différences:

Sur mon PC

Chaine 2: Ricardo

Chaine 3: Genial

Chaine 4: Les Looney Tunes

Sur l appi Helix sur mon cellulaire

Chaine 2: Geronimo 

Chaine 3: Pat Patrouille

Chaine 4: Salut Bonjour

CedrikS
        Moderator - Solution Expert

Bonjour Sylvie21. En lien avec la grille horaire, nous vous suggérons de contacter le soutien technique par clavardage ou par téléphone car si c'est une panne ou un bogue connu, nous pourrons rattacher votre situation au billet de maintenance. Si jamais nous n'avons pas de panne, bien nous pourrons l'escalader: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!