annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pertes de connexion fréquentes avec Hélix

Cablenet
Initié

Je viens de m'abonner à Hélix depuis vendredi le 28 février. Nous sommes le 2 mars et j'en suis à plus de 8 pertes de connexion depuis l'installation. Notre consommation est toujours la même et nous n'avions jamais eu autant de pertes de connexion en si peu de temps avec la technologie précédente! Vraiment frustrant! Et je constate que nous ne sommes pas les seuls! Au moins avec le câble nous n'avions pas de perte de nos émissions de télévision! Pas très agréable de perdre la connexion lorsque tu regardes une émission ou un film! Pour ceux qui désire Hélix pensez-y bien! De lire comme solution que je dois débrancher et rebrancher la borne n'est pas une solution valable pour moi! En espérant que les solutions à venir seront à point!

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

J'ai vécu des pertes de connexion dans le premier mois de mon abonnement (octobre) et, après consultations avec le support technique, il s'est avéré que j'avais un décodeur défectueux.

Il a été remplacé et tout est réglé depuis.

 

 

Coro
Baron
Vérifiez si vous avez des zones mortes concernant votre wifi. Un technicien Videotron pourrait vous aider. Si votre télé est située dans une zone morte, ceci pourrait alors provoquer des coupures. Vous pourriez y ajouter alors des « répéteurs » qui règleraient le problème (offert par Vidéotron). Sinon, tentez de changer votre terminal Hélix ou votre borne.

Ici je l’ai depuis septembre et aucune coupure.