Oui, j'ai exactement le même avec le wifi Hélix, je serai obliger de retourner chez Bell la semaine prochaine.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"112","kudosSumWeight":0,"postTime":"2020-07-11T18:28:34.114-04:00","lastPublishTime":"2020-07-11T18:28:34.114-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":48214},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:21654","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:23363"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"117","rawBody":"Oui, j'ai exactement le même avec le wifi Hélix, je serai obliger de retourner chez Bell la semaine prochaine.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:21654_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:23363":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:23363","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:23363":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:15478"},"id":"message:23363","revisionNum":1,"uid":23363,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:21654"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19054"},"subject":"Re: Pertes de connexion fréquentes avec Hélix","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:23363"},"body":"Faites-vous rembourser, vous n'avez pas à payer pour un appareil qui ne fonctionne pas. Si nous laissons Vidéotron vendre ce produit pour qu'on se retrouve à perdre 800 dollars faut pas se laisser faire. Dans mon cas c'est le conflit entre ma carte réseau et Hélix. J'endure ça depuis 4 mois j'ai porté plainte au cprst pour un remboursement complet.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2020-11-08T15:01:30.279-05:00","lastPublishTime":"2020-11-08T15:01:30.279-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":41976},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:23363","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"363","rawBody":"Faites-vous rembourser, vous n'avez pas à payer pour un appareil qui ne fonctionne pas. Si nous laissons Vidéotron vendre ce produit pour qu'on se retrouve à perdre 800 dollars faut pas se laisser faire. Dans mon cas c'est le conflit entre ma carte réseau et Hélix. J'endure ça depuis 4 mois j'ai porté plainte au cprst pour un remboursement complet.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:23363_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:14450":{"__typename":"User","id":"user:14450","uid":14450,"login":"patrickuqah","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2020-07-14T14:00:28.709-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-4.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:14450"},"ModerationData:moderation_data:21705":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:21705","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"Rank:rank:38":{"__typename":"Rank","id":"rank:38","position":12,"name":"Super utilisateur","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:235":{"__typename":"User","id":"user:235","uid":235,"login":"Kira","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-06-01T11:37:36.430-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/dS0yMzUtMTUwMmkzQzAzOTg3RTY3MDcwRUMz"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:38"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:235"},"ForumReplyMessage:message:21705":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":21705,"id":"message:21705","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:14450"},"readOnly":false,"repliesCount":6,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:19054"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19054"},"subject":"Re: Pertes de connexion fréquentes avec Hélix","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:21705"},"body":"Salut,
Même problème chez nous. Je viens d'acheter un protable HP à ma fille et dès qu'elle utilise Internet, tout arrête pendant 2 minutes environ. Télévision et le réseau sans-fil. C'est vraiment frustrant. Hier, un tech est venu changer le fil extérieur et a dit que ça devait être le problème, mais 2 minutes après son départ et lui avoir parlé du nouvelle ordinateur HP de ma fille, pouf...plus de réseau ni de télé! Un autre techicien est en route pour valider le tout, mais je viens de trouver que je ne suis pas le seul dans cette situation. Le lieu où j'ai acheté l'ordi me propose un diagnostic de l'appareil moyennat des frais....que je refuse de payer. L'ordi est neuf! Il me reste 7 jours pour un remboursement, ce que je n'aurai pas le choix de faire, car c'est frustrant, surtout lorsque quelqu'un travaille de la maison! Le pire, c'est que nous avons 4 portables....et aucun problème depuis fin février et là, depuis une semaine, tout arrêtait fréquemment. Je suis curieux que vous me parliez du 2.4...en quoi ça consiste et est-ce que c'est comliqué? Je crois que me fille ne voudra pas se séparer de son portable, mais elle n'aura pas le choix, car sa maman n'aime pas trop les déconnexions dûes à son portbale et qui lui causent des problèmes de télétravail!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":0,"postTime":"2020-07-14T14:17:35.638-04:00","lastPublishTime":"2020-07-14T14:17:35.638-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":44581},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:21705","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:21710"}},{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwy","node":{"__ref":"AcceptedSolutionMessage:message:21762"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"1368","rawBody":"Salut,
Même problème chez nous. Je viens d'acheter un protable HP à ma fille et dès qu'elle utilise Internet, tout arrête pendant 2 minutes environ. Télévision et le réseau sans-fil. C'est vraiment frustrant. Hier, un tech est venu changer le fil extérieur et a dit que ça devait être le problème, mais 2 minutes après son départ et lui avoir parlé du nouvelle ordinateur HP de ma fille, pouf...plus de réseau ni de télé! Un autre techicien est en route pour valider le tout, mais je viens de trouver que je ne suis pas le seul dans cette situation. Le lieu où j'ai acheté l'ordi me propose un diagnostic de l'appareil moyennat des frais....que je refuse de payer. L'ordi est neuf! Il me reste 7 jours pour un remboursement, ce que je n'aurai pas le choix de faire, car c'est frustrant, surtout lorsque quelqu'un travaille de la maison! Le pire, c'est que nous avons 4 portables....et aucun problème depuis fin février et là, depuis une semaine, tout arrêtait fréquemment. Je suis curieux que vous me parliez du 2.4...en quoi ça consiste et est-ce que c'est comliqué? Je crois que me fille ne voudra pas se séparer de son portable, mais elle n'aura pas le choix, car sa maman n'aime pas trop les déconnexions dûes à son portbale et qui lui causent des problèmes de télétravail!
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":2,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:21705_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:21710":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:21710","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:21710":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:235"},"id":"message:21710","revisionNum":1,"uid":21710,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:21705"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19054"},"subject":"Re: Pertes de connexion fréquentes avec Hélix","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:21710"},"body":"Certain ordinateur portable HP on une carte wifi qui cause des problemes avec la borne Helix.
Ce qu'il faudrait faire (au besion appeler le soutient technique pour un coup de main) serais de séparé les réseau wifi en 2 sur la borne et branché le portable sur le réseau 2.4 ghz.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2020-07-15T11:24:38.425-04:00","lastPublishTime":"2020-07-15T11:24:38.425-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":44588},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:21710","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"316","rawBody":"
Certain ordinateur portable HP on une carte wifi qui cause des problemes avec la borne Helix.
Ce qu'il faudrait faire (au besion appeler le soutient technique pour un coup de main) serais de séparé les réseau wifi en 2 sur la borne et branché le portable sur le réseau 2.4 ghz.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:21710_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Rank:rank:2":{"__typename":"Rank","id":"rank:2","position":1,"name":"Moderator - Solution Expert","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:80":{"__typename":"User","id":"user:80","uid":80,"login":"AlexD","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-05-17T10:32:13.163-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/dS04MC0yMWlBNDFFODZCMjZCMzlBMENF"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:2"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:80"},"ModerationData:moderation_data:21762":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:21762","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:14685":{"__typename":"User","id":"user:14685","uid":14685,"login":"frederiquec","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2020-08-09T18:54:43.673-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-8.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:14685"},"AcceptedSolutionMessage:message:21762":{"__typename":"AcceptedSolutionMessage","uid":21762,"id":"message:21762","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:80"},"readOnly":false,"repliesCount":4,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:21705"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19054"},"subject":"Re: Pertes de connexion fréquentes avec Hélix","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:21762"},"body":"
Bonjour à tous,
\n\n\n\n
Au mois de juin, il y avait une problématique connue avec la borne Hélix occasionnant des coupures de connexion.
\n\nOn parle plus précisément de déconnexion complète de tous les autres appareils Wi-Fi, lorsqu'une carte réseau sans-fil Realtek 8822 se connecte au réseau. À titre de référence, on parle du problème BR-9783463
\n\n\n\n
Depuis le 2 juillet, une mise à jour a été envoyée à toutes les bornes Hélix pour corriger ce problème. La version du firmware avec la mise à jour est: RDK-B 4.0p12s1. Tous les appareils devraient déjà être mis à jour actuellement.
\n\n\n\n
On invite donc tous les clients qui rencontrent encore des problèmes de déconnexions sur tous les appareils à contacter notre soutien technique par téléphone ou par clavardage.
\n\nNous allons devoir faire une escalade cas par cas avec le département d'ingénierie. On demandera des précisions sur la marque et le modèle des appareils utilisés.
\n\n\n\n
En espérant que cela réponde à votre question.
\n\n\n\n
-Alex D
\n\n\n\n
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":0,"postTime":"2020-07-19T12:42:11.929-04:00","lastPublishTime":"2020-07-19T12:42:11.929-04:00","solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":44525},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:21762","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":true,"endCursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:22099"}}]},"editFrozen":false,"body@stringLength":"1189","rawBody":"
Bonjour à tous,
\n\n\n\n
Au mois de juin, il y avait une problématique connue avec la borne Hélix occasionnant des coupures de connexion.
\n\nOn parle plus précisément de déconnexion complète de tous les autres appareils Wi-Fi, lorsqu'une carte réseau sans-fil Realtek 8822 se connecte au réseau. À titre de référence, on parle du problème BR-9783463
\n\n\n\n
Depuis le 2 juillet, une mise à jour a été envoyée à toutes les bornes Hélix pour corriger ce problème. La version du firmware avec la mise à jour est: RDK-B 4.0p12s1. Tous les appareils devraient déjà être mis à jour actuellement.
\n\n\n\n
On invite donc tous les clients qui rencontrent encore des problèmes de déconnexions sur tous les appareils à contacter notre soutien technique par téléphone ou par clavardage.
\n\nNous allons devoir faire une escalade cas par cas avec le département d'ingénierie. On demandera des précisions sur la marque et le modèle des appareils utilisés.
\n\n\n\n
En espérant que cela réponde à votre question.
\n\n\n\n
-Alex D
\n\n\n\n
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:21762_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:22099":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:22099","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:22099":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:14685"},"id":"message:22099","revisionNum":1,"uid":22099,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"AcceptedSolutionMessage:message:21762"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19054"},"subject":"Re: Pertes de connexion fréquentes avec Hélix","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:22099"},"body":"
J'ai le même problème avec une carte réseau Killer 1435 pour un PC MSI GE63VR , qui fonctionne avec un réseau 5ghz. Le reset Hélix n'a pas fonctionné , tous les drivers sont à jours, et le wifi fonctionne sur d'autres réseaux ( exemple au réparateur d'ordinateur, qui ne trouve aucun problème avec la carte réseau ).
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2020-08-09T18:58:36.542-04:00","lastPublishTime":"2020-08-09T18:58:36.542-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":44213},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:22099","readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"329","rawBody":"J'ai le même problème avec une carte réseau Killer 1435 pour un PC MSI GE63VR , qui fonctionne avec un réseau 5ghz. Le reset Hélix n'a pas fonctionné , tous les drivers sont à jours, et le wifi fonctionne sur d'autres réseaux ( exemple au réparateur d'ordinateur, qui ne trouve aucun problème avec la carte réseau ).
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:22099_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:23320":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:23320","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:23320":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:15463"},"id":"message:23320","revisionNum":1,"uid":23320,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:19054"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19054"},"subject":"Re: Pertes de connexion fréquentes avec Hélix","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:23320"},"body":"toujours le meme probleme ici , je croyais etre le seul ... 2 deux tech different sont venu changer les fils interieur et exterieur , toujours les memes problems persiste , latence et intermittence avant j'etais capable de jouer a des jeux en ligne .. ils se fit aux \"speed test\" qui est totalement pas fiable jai fait un \"tracert\"' dans les invites de commandes les pertes de pacquets sont inimaginables , sans oublier que je me Teleporte maintenant peut importe le jeux en ligne VRAIMENT frustrant .
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2020-11-05T19:12:05.551-05:00","lastPublishTime":"2020-11-05T19:12:05.551-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":42021},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:23320","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"532","rawBody":"toujours le meme probleme ici , je croyais etre le seul ... 2 deux tech different sont venu changer les fils interieur et exterieur , toujours les memes problems persiste , latence et intermittence avant j'etais capable de jouer a des jeux en ligne .. ils se fit aux \"speed test\" qui est totalement pas fiable jai fait un \"tracert\"' dans les invites de commandes les pertes de pacquets sont inimaginables , sans oublier que je me Teleporte maintenant peut importe le jeux en ligne VRAIMENT frustrant .
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:23320_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"User:user:15555":{"__typename":"User","id":"user:15555","uid":15555,"login":"supermec","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2020-11-18T19:14:32.309-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-1.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:15555"},"ModerationData:moderation_data:23470":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:23470","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:23470":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:15555"},"id":"message:23470","revisionNum":1,"uid":23470,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:19054"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19054"},"subject":"Re: Pertes de connexion fréquentes avec Hélix","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:23470"},"body":"Les portables HP ou les modems wifi Realtek ne sont pas en cause. J'ai seulement des équipements Apple et j'en suis à ma 2ième borne. Le problème c'est l'instabilité du signal Wifi de la borne. Malheureusement, Vidéotron n'a pas de solution. En fait la seule solution est de connecter tous mes équipements à mon router Asus et le brancher à la borne via un câble ethernet. Aucune perte de signal wifi. Si je veux conserver mon accès à 400 mb/s et mon terminal Helix, je dois aussi conserver la borne Helix. Sinon, c'est retour arrière à 100 mb/s avec un terminal Illico et un modem câble. Vidéotron a acheté cette technologie (Helix) de Comcast. Ils ont bien fait évoluer l'interface de la télécommande vocale Helix, mais ils semblent incapables de contrôler le code de la borne. Pourtant c'est la base...les techs sur place sont super pour vérifier le câble et et les connecteurs (à l'intérieur et à l'extérieur) mais pour ce qui est de faire du diagnostique sur une borne....
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2020-11-18T21:14:59.902-05:00","lastPublishTime":"2020-11-18T21:14:59.902-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":5868},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:23470","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"984","rawBody":"Les portables HP ou les modems wifi Realtek ne sont pas en cause. J'ai seulement des équipements Apple et j'en suis à ma 2ième borne. Le problème c'est l'instabilité du signal Wifi de la borne. Malheureusement, Vidéotron n'a pas de solution. En fait la seule solution est de connecter tous mes équipements à mon router Asus et le brancher à la borne via un câble ethernet. Aucune perte de signal wifi. Si je veux conserver mon accès à 400 mb/s et mon terminal Helix, je dois aussi conserver la borne Helix. Sinon, c'est retour arrière à 100 mb/s avec un terminal Illico et un modem câble. Vidéotron a acheté cette technologie (Helix) de Comcast. Ils ont bien fait évoluer l'interface de la télécommande vocale Helix, mais ils semblent incapables de contrôler le code de la borne. Pourtant c'est la base...les techs sur place sont super pour vérifier le câble et et les connecteurs (à l'intérieur et à l'extérieur) mais pour ce qui est de faire du diagnostique sur une borne....
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:23470_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"User:user:23346":{"__typename":"User","id":"user:23346","uid":23346,"login":"Jmo64","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2021-11-20T17:52:24.931-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-7.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:23346"},"ModerationData:moderation_data:29280":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:29280","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:29280":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:23346"},"id":"message:29280","revisionNum":2,"uid":29280,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:19054"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:19054"},"subject":"Re: Pertes de connexion fréquentes avec Hélix","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:29280"},"body":"Je viens tous juste de changer pour Hélix. Réseau internet n'est pas stable. Le WI-FI arrête lorsque je redémarre mon pc qui est connecté filaire. Je retourne sur Illico demain matin et je vais l'utiliser jusqu'à la fin du service ou transférer chez Bell sauf si Videotron me garantie que tous mes équipements vont se connecter sur internet, connectés et stables.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"223","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2021-11-20T18:02:59.649-05:00","lastPublishTime":"2021-11-20T18:05:57.755-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":3595},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:19054/message:29280","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"401","rawBody":"Je viens tous juste de changer pour Hélix. Réseau internet n'est pas stable. Le WI-FI arrête lorsque je redémarre mon pc qui est connecté filaire. Je retourne sur Illico demain matin et je vais l'utiliser jusqu'à la fin du service ou transférer chez Bell sauf si Videotron me garantie que tous mes équipements vont se connecter sur internet, connectés et stables.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:29280_2"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:19054"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1733773643000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1733773643000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1733773643000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1733773643000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1733773643000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1733773643000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1733773643000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1733773643000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1733773643000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1733773643000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1733773643000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1733773643000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1733773643000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMorePreviousNextLinkable-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMorePreviousNextLinkable-1733773643000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1733773643000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:19343_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19343_1","lastEditTime":"2020-01-30T18:16:16.932-05:00"},"Revision:revision:19072_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19072_1","lastEditTime":"2020-01-15T19:22:25.278-05:00"},"Revision:revision:19095_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19095_1","lastEditTime":"2020-01-16T20:04:48.816-05:00"},"Revision:revision:19197_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19197_1","lastEditTime":"2020-01-21T20:43:53.663-05:00"},"Revision:revision:22099_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:22099_1","lastEditTime":"2020-08-09T18:58:36.542-04:00"},"Revision:revision:19071_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:19071_2","lastEditTime":"2020-01-15T19:00:25.645-05:00"},"Revision:revision:19176_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19176_1","lastEditTime":"2020-01-21T08:13:49.872-05:00"},"Revision:revision:21762_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:21762_1","lastEditTime":"2020-07-19T12:42:11.929-04:00"},"Revision:revision:23381_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:23381_1","lastEditTime":"2020-11-09T21:05:11.769-05:00"},"Revision:revision:19439_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19439_1","lastEditTime":"2020-02-06T17:43:07.412-05:00"},"Revision:revision:19432_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:19432_1","lastEditTime":"2020-02-06T15:15:18.315-05:00"},"Revision:revision:31087_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:31087_1","lastEditTime":"2022-01-29T16:19:52.515-05:00"},"Revision:revision:23320_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:23320_1","lastEditTime":"2020-11-05T19:12:05.551-05:00"},"Revision:revision:21654_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:21654_1","lastEditTime":"2020-07-11T18:28:34.114-04:00"},"Revision:revision:21705_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:21705_1","lastEditTime":"2020-07-14T14:17:35.638-04:00"},"Revision:revision:23470_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:23470_1","lastEditTime":"2020-11-18T21:14:59.902-05:00"},"Revision:revision:29280_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:29280_2","lastEditTime":"2021-11-20T18:05:57.755-05:00"},"Revision:revision:23363_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:23363_1","lastEditTime":"2020-11-08T15:01:30.279-05:00"},"Revision:revision:21710_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:21710_1","lastEditTime":"2020-07-15T11:24:38.425-04:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"pertes-de-connexion-fréquentes-avec-hélix","messageId":"19054"},"buildId":"k2ra3WbQxEm0ebgjo41Oz","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMorePreviousNextLinkable/PagerLoadMorePreviousNextLinkable.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}