@Mar--Thé a écrit :
- Bonne idée. Helix est chez moi maintenant.
Jusqu'ici, tout va bien... 🙂 Impressionnant système. Très satisfait.
Q1: À quand l'enregistrement à distance (comme on l'avait avec illico) avec Helix ? (j'm'en servais toujours)
Nous sommes en cours de déploiement pour la fonction d'enregistrement à distance. Nous prévoyons rendre la fonction disponible d'ici fin septembre.
Q2: Il n'y a que 10 chaines Stingray aujourd'hui, les autres s'en viennent quand ?
Nous allons aussi lancer les autres chaînes de Stingray d’ici fin septembre.
Q3: Ma facture apparaissait sur app EspaceClient+, maintenant je n'ai que téléphone. Puis-je voir ma facture Helix sur une autre de vos applications mobiles ??
Vous pouvez consulter la facture Helix facilement et sûrement à partir d’un mobile sur le Web à l’adresse https://Moncompte.videotron.com
Vous pouvez aussi continuer à utiliser l’applications Espace client + afin de consulter les informations en lien avec votre mobile (facturation et consommation de données).
Q4: Et les applications sur Helix... lesquelles devont nous s'attendre à avoir ? Tou.Tv peut-être ?
Des apps de musique c'est envisageable ?? Play Musique, Itunes, Spotify... ???
Comme nous le disions dans d’autres réponses, nous travaillons à faire d'Helix le meilleur agrégateur de contenus et d'applications et nous sommes donc en constante évaluation d’opportunités avec différents partenaires. Bien sûr nous ne pouvons vous dévoiler d’information à ce sujet pour le moment. Soyez, par contre, assuré que nous prenons en note toutes les suggestions de nos clients ici et à travers nos différents points de contact.
Merci. Bravo aux concepteurs(trices) !!!!
Nous sommes content de pouvoir finalement partager notre passion pour Helix avec nos clients! Merci à vous tous!