annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les sous-titres

Klou1942
Initié

Sur mon terminal HD, les sous-titres personnalisés se retrouvent sur toutes mes chaines  (fonds d'écran transparent...)   Good...

Depuis 2 semaines, sur mon terminal 4k, les sous-titres personnalisés se retrouvent sur toutes mes chaine SAUF  les chaines qui concernent  Radio-Canada .....Ils n'apparaissent que dans le mode automatique.  Et pourtant, quand j'ai enregistré, j'ai fait exprès d'enregistrer en mode personnalisé.  Ça a tout de même enregistré mais visible qu'en mode automatique  pour Radio Canada et je n'aime pas le mode automatique  trop noir sur blanc 

Ça intéresse quelqu'un cette drole de chose.....?  Car Vidéotron eux, n'ont pas encore de réponse . Les 2 terminaux ont exactement tous les mêmes parametres.... Je suis perplexe.....

Klou42

2 RÉPONSES 2

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

Il est possible que les paramètres ne soient plus adéquat ou sont même possiblement corrompus. Le soutien technique peut s'assurer de vider les paramètres utilisateur pour qu'on soit capable de les refaire par la suite.

 

On peut facilement nous rejoindre ici: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

merci pour la réponse, j’ai appelé le service technique et ils sont sur le coup depuis le mois de Mai....

Dure dure la job de techniciens !