Discussion de forum
patetcat
27-08-2019Squire
HÉLIX
Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur...
Matou01
28-08-2019Commander
Bonjour,
Ceux ayant FH400, TV Illico et le téléphone filaire doivent utiliser actuellement 2 modems, DOCS3.0 & 3.1, et le fameux !!! Router NG. Ma question: est-ce qu'avec la nouvelle borne HélixFi. ces trois équipements font disparaître du décor pour un seul équipement, soit la borne?
Merci bien.
Mes Salutations
Kira
28-08-2019Super utilisateur
Matou01 a écrit :Bonjour,
Ceux ayant FH400, TV Illico et le téléphone filaire doivent utiliser actuellement 2 modems, DOCS3.0 & 3.1, et le fameux !!! Router NG. Ma question: est-ce qu'avec la nouvelle borne HélixFi. ces trois équipements font disparaître du décor pour un seul équipement, soit la borne?
Merci bien.
Mes Salutations
Non, la borne ne remplacera pas tout...... Pour le moment.
Un client avec le téléphone filaire vas avoir besoin d'un deuxième modem.
La borne remplace le modem internet et routeur et les nouveau terminaux vont prendre la place des autres terminaux.
Helix vas éventuellement tout faire via la borne.
- Matou0128-08-2019Commander
Bonsoir Kira,
Si je comprends bien, je garde le modem Arris TM822 (Docsis3.0) pour le téléphone filaire et la nouvelle borne HélixFi remplace le modem technicolor Docsis 3.1 et le magnifique router NG? Et dans un certain avenir, la borne pourra remplacer le modem Arris?
Merci bien pour ta réponse.
Mes Salutations
- Kira28-08-2019Super utilisateur
Matou01 a écrit :Bonsoir Kira,
Si je comprends bien, je garde le modem Arris TM822 (Docsis3.0) pour le téléphone filaire et la nouvelle borne HélixFi remplace le modem technicolor Docsis 3.1 et le magnifique router NG? Et dans un certain avenir, la borne pourra remplacer le modem Arris?
Merci bien pour ta réponse.
Mes Salutations
Exact.