Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Hélix TV et iPhone avec copie d’écran

Répondre
GuJo
Initié

Hélix TV et iPhone avec copie d’écran

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour essayer de résoudre mon problème si possible.

Sur mon iPhone avec l’apps Hélix TV, j’essaie de mettre la vidéo sur ma télévision avec un fil Lightning-HDMI pour copier l’écran, mais sans succès j’ai l’erreur [tvapp-00300 veuillez déconnecter tous les périphériques externes (y compris airplay) et réessayer].

Y a t- il une solution ou est ce un problème de l’apps hélix TV ?

Ps: oui j’ai un chromecast, mais comme je suis en camping, je n’est pas de WiFi pour le faire fonctionner.

Merci à l’avance à tous.
7 RÉPONSES 7
Kira
Super utilisateur

Juste chromecast de disponible pour le moment.

GuJo
Initié

Le fil Lightning-HDMI sert justement à recopier l’écran de l’iPhone, il marche avec ton mon téléphone sauf Hélix TV, c’est pas comme Chromecast.
SamusAran
Super utilisateur

Surement une question de protection des contenus / HDCP. 

Ce n'est pas un problème avec l'appli, le message indique clairement que c'est voulu que ce soit bloqué a cause de ton fil vers un écran externe. 

Rien à faire pour débloquer ça.

As tu essayé d'activer le partage de connexion Wi-Fi de ton iPhone et connecter ton Chromecast sur le réseau émis par ton cellulaire ?

GuJo
Initié

Merci pour ton explication SamusAran, ça m’éclaire un peu plus.

Oui j’ai essayé avec le réseau cellulaire et je ne suis pas capable. 

Coro
Baron

J’ai déjà eu le même problème. J’ai communiqué avec le soutien technique et on m’a dit que c’était voulu que ça soit bloqué, contrairement à illico auparavant. On m’a dit que s’ils avaient plusieurs demandes/plaintes, ils analyseraient la situation s’ils étaient pour débloquer l’option.

Oui j’ai aussi communiqué avec eux et j’ai eu la même réponse.

Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses, chromecast est déjà pas mal.

TweakBox Tutuapp

Dernières discussions