annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix tv avec Chromecast

Nic7
Initié

Je veux utiliser ma Chromecast avec hélix tv et cela ne fonctionne pas. 

J'ai communiqué avec Vidéotron et selon la personne c'est un problème depuis une semaine. 

Est-ce vraiment le cas , y-a-t-il des gens pour qui ça fonctionne ?

Merci de me répondre. 

4 RÉPONSES 4

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nic7! 

 

Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'effectuer la diffusion vers votre Chromecast? Le visionnement sur l'application directement (sans Chromecast) est-il fonctionnel? 

 

 

-JFrancoisD

J'ai toujours le message erreur  TVAPP-00115 et oui ça fonctionne sans chromecast sur mes appareils.  Au chalet nous sommes avec Xplore pour internet et Bell Satellite, pas le choix de fournisseur car nous sommes sur les monts valin.  A la maison je suis capable de caster . 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Ceci ne sont que des tests de base mais, essayez de voir si tous vos appareils sont à jour ( mobile et l'appareil sur lequel vous castez ). Tentez de réinstaller l'application Helix TV sur le mobile et à la limite, essayez l'application via un autre appareil. Si nécessaire, svp nous joindre par clavardage ou par téléphone pour de plus amples vérifications: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci! 

MarioStNic
Samurai

Moi ça fonctionne très bien mais peut-être que je comprends mal la question ou que je l'utilise différemment puisque mon terminal Helix n'a comme rien à voir là-dedans. Et fait, un câble HDMI va du terminal HELIX à ma télé (non intelligente), et un 2e câble HELIX va du Chromecast à la télé. Mon Chromecast et mon terminal sont tous les deux branchés avec un fil réseau plutôt qu'en wifi. Aussi, généralement, la diffusion avec le Chromecast active automatique cette entrée sur la télé et, si ce n'est pas le cas, j'utilise le bouton INPUT de la manette Hélix.