Discussion de forum
Grendizer
10-24-2019Admiral
Helix et Crave/HBO
Je me suis abonné à CraveTV aujourd'hui, afin de faire un marathon de série. Déception, Helix n'offre pas tout le contenu sur demande de HBO. En me rendant sur le site de Crave, je vois que tout...
- 10-24-2019
J'ai eu la réponse. Hélix n'est pas encore compatible avec les chaînes GO, donc HBO GO et Super Écran GO.
Donc pour ceux qui voulaient s'abonner, vous le saurez...
Grendizer
10-24-2019Admiral
J'ai eu la réponse. Hélix n'est pas encore compatible avec les chaînes GO, donc HBO GO et Super Écran GO.
Donc pour ceux qui voulaient s'abonner, vous le saurez...
- MayaP10-29-2019Admiral
Les plateformes "Go" ne sont pas encore là, mais beaucoup de chaines sont disponibles sur helix.videotron.com et l'application mobile helix!
- Jfthomas8003-10-2020InitiateMais pourquoi quand même facturer le prix total pour une moitié de catalogue ? Lorsque j avais crave avec mon forfait régulier de Vidéotron j avais accès au catalogue complet de hbo et crave sur mon cellulaire , mon appel tv , mon ordi , m’a tablette. Rien de tout cela est disponible avec hélix, le catalogue de série est pitoyable, Je ne peux utiliser mes informations d utilisateurs pour me connecter à crave sur mes appareils mobiles. Encore une fois, je paie exactement le même prix qu avant d avoir passé à hélix et j obtiens la moitié du service. Et personne ne vous en avise lorsque vous fait le saut à hélix. Décevant et je dirais même borderline malhonnête.
- Grendizer10-29-2019AdmiralOui, mais la série je veux écouter est uniquement sur HBO... GO. Donc d'ici ce temps... On s'abonne directement avec Crave
- Yamann11-04-2019SquireJ'étais un client Illico avant de passer à Helix. Avant j'avais accès à CraveTV via l'application en me connectant avec mon compte espace client Vidéotron. Pour quelle raison je n'ai plus cet accès? Et si c'est une question de droits, pourquoi les avais-je quand j'étais sur Illico et plus sur Helix?