annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fonction avancer et reculer pas précise

MadShaman
Sultan

Bonjour!

 

Avec Helix, quand je fais avancer (fast forward) ou reculer (rewind) avec la télécommande, et non la commande vocale, ce n'est pas précis du tout... j'appuie sur >> (vitesse X2 par exemple) et quand j'arrive au moment voulu j'appuie sur play et ça reviens un peu en arrière... par exemple si je veux passer par dessus une pub, quand la pub finit j'appuis sur play et ça reviens un peu en arrière. Même chose quand je recule. Quelqu'un d'autre expériment le même problème? Une solution pour ça? 

5 RÉPONSES 5

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour MadShaman,

 

En lien avec le fast foward et le rewind, nous vous suggérons de tester les boutons PG+ ( qui avance de 30 secondes ) et PG- ( qui recule de 15 secondes ). Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez le reconfigurer à l'aide de cette procédure via la télécommande:  Appuyer 3 fois sur la touche « Exit » ensuite sur « 0 », « 0 », « 3 » et « 0 ».

 

Si la situation ne s'améliore pas, vous pourriez redémarrer la borne et le terminal Helix télé mais dans tous les cas, joignez notre équipe technique via notre page Facebook en privé ou via un DM de Twitter. Ils pourront plus facilement accéder au dossier et échanger avec vous sur le sujet.

 

Notez que vous pouvez aussi les joindre par clavardage ou par téléphone: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!

 

 

Curieux qu'un modérateur puisse mettre sa solution comme étant la meilleure même si ça ne fonctionne pas. Reste le soutien technique. Problème intermittent et "gossant"

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Nous suggérons toujours des tests de base mais si nous devons pousser un peu plus les vérifications, nous nous devons d'accéder à votre dossier et vous identifier, ce qui n'est pas possible sur ce canal. Nous avons déjà vu des cas où il a fallu remettre le terminal Helix et la borne aux paramètres d'usine mais avant de passer à cela, nous vous suggérons de joindre notre équipe technique via les canaux suggérés dans le dernier message. Merci! 

Ce que je me comprends pas, c'est que lorsque je fais 3xExit, ça m'amène sur un menu de sélection de chaîne.  Si j'entre 0030, c'est genre ABC.  Qu'est-ce que je fais de pas correct?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@CaroYann  a écrit :

Ce que je me comprends pas, c'est que lorsque je fais 3xExit, ça m'amène sur un menu de sélection de chaîne.  Si j'entre 0030, c'est genre ABC.  Qu'est-ce que je fais de pas correct?


La combinaison est vraiment juste "exit exit exit 0030".

Il n'y a pas de "confirmation" a l'écran et c'est fort possible que des menus apparaisse pendant la manipulation.

 

Faut tester la fonction apres avoir fait le code pour voir si ca fonctionne