Illico, chaînes télé et vos séries préférées

facturation hélix

Répondre
Highlighted
Initié

facturation hélix

J' ai payé mon compte Hélix le 28 novembre ce matin je consulte et toujours pas de mise à jour même je vois ma toute première facture payée en octobre , je me dois d' aller sur google chrome pour y avoir accès. J' ai clavardé avec un agent du SAC et elle m' a dit qu' il y aurait mise à jour hier soir...

Suis-je au bon endroit pour consulter ma facture ????

Misère.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Commandant

Re: facturation hélix

Manque de détails... Où vous voyez votre ancienne facture pas à jour ???? 

Sur un navigateur, une fois sur votre compte, Faut cliquer en haut, sur l'onglet

:-) 

Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Re: facturation hélix

Bonjour bowling200

Simplement pour ajouter à ce que Mar--Thé a déjà donné comme information ;

Le site moncompte.videotron.com est effectivement optimisé pour le navigateur Chrome, vous pouvez donc y ajouter le lien dans vos favoris pour usage futur.

Pour ce qui est des paiements et mises à jour, il faut allouer un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables pour qu'un paiement effectué s'affiche à votre compte. 

Sur l'application, deux sections différentes affichent un solde, à savoir la page d'accueil, sous "Aperçu - solde à payer " et la section "Facturation et Paiement", sous "Sommaire de facturation - solde à payer". 

Le solde affiché à la page d'accueil est le montant de votre facture courante, excluant les soldes en retard, crédits et paiements. 

Le solde dans la section "Facturation et Paiement" quant à lui, inclut les montants en retards, les crédits ainsi que les paiements reçus. 

En fonction de la date où nous recevons votre paiement, il pourrait y avoir une différence entre les deux montants.

C'est toutefois à celui de la section "Facturation et Paiement" que vous devez vous fier pour connaître votre solde réel.

En espérant que cela vous ait éclairé. N'hésitez pas à communiquer avec le Service à la Clientèle si vous avez plus de questions à cet effet. 

Bonne journée ! 

Dernières discussions