le 04-12-2019 09:10 AM
J' ai payé mon compte Hélix le 28 novembre ce matin je consulte et toujours pas de mise à jour même je vois ma toute première facture payée en octobre , je me dois d' aller sur google chrome pour y avoir accès. J' ai clavardé avec un agent du SAC et elle m' a dit qu' il y aurait mise à jour hier soir...
Suis-je au bon endroit pour consulter ma facture ????
Misère.
Résolu ! Accéder à la solution.
04-12-2019 01:35 PM - modifié 04-12-2019 01:40 PM
Manque de détails... Où vous voyez votre ancienne facture pas à jour ????
Sur un navigateur, une fois sur votre compte, Faut cliquer en haut, sur l'onglet
🙂
le 06-12-2019 02:26 PM
Bonjour bowling200
Simplement pour ajouter à ce que Mar--Thé a déjà donné comme information ;
Le site moncompte.videotron.com est effectivement optimisé pour le navigateur Chrome, vous pouvez donc y ajouter le lien dans vos favoris pour usage futur.
Pour ce qui est des paiements et mises à jour, il faut allouer un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables pour qu'un paiement effectué s'affiche à votre compte.
Sur l'application, deux sections différentes affichent un solde, à savoir la page d'accueil, sous "Aperçu - solde à payer " et la section "Facturation et Paiement", sous "Sommaire de facturation - solde à payer".
Le solde affiché à la page d'accueil est le montant de votre facture courante, excluant les soldes en retard, crédits et paiements.
Le solde dans la section "Facturation et Paiement" quant à lui, inclut les montants en retards, les crédits ainsi que les paiements reçus.
En fonction de la date où nous recevons votre paiement, il pourrait y avoir une différence entre les deux montants.
C'est toutefois à celui de la section "Facturation et Paiement" que vous devez vous fier pour connaître votre solde réel.
En espérant que cela vous ait éclairé. N'hésitez pas à communiquer avec le Service à la Clientèle si vous avez plus de questions à cet effet.
Bonne journée !