annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-il possible?

Nagisa-kun
Initié
Bonjour,
Il y a 2 semaine j'ai installer la nouvelle borne helix tv avec manette et tout. Mais apres avoir naviguer dans tout ça je ne suis pas satisfait de ce qui m'est offert avec mon forfait actuel ou les autres forfait qui me sont offert. Est-il possible de tout retourner?

Merci de vos future réponses.
3 RÉPONSES 3

Roymag8
Maitre

Moi, on m'avait dit que l'on peut annuler dans les 30 jours. Vous allez devoir communiquer avec eux et ils vont tout faire pour que vous garder Hélix. Bonne Chance!

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nagisa-Kun, 

 

Navrés de lire que vous ne semblez pas apprécier vos nouveaux services.  Effectivement, si les équipements sont en parfaite condition mais que vous n'en êtes pas satisfait, il est possible, avant que le seuil des 30 jours soit atteint, d'appeler l'équipe de la Satisfaction à la Clientèle pour retirer les services sans frais en rapportant le tout dans un point de vente de votre choix. 

 

Pour tous les détails et conditions, on vous invite à communique avec un conseiller au 1-877-380-2511, en choisissant l'option #4.

 

Bonne journée à vous ! 

 

 

Oliseles
Samurai

Oui appelle Videotron et retourne tout ca avant 30 jours. Ne te laisse pas influencer par leur argument pour te faire garder Helix. Maintiens ta demande et persiste. Tu y as droit.