annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Équipement Hélix à vendre

herve69
Chevalier

Je vient de fibre tv et je n'ai jamais eu autant de "bugs" avec Bell qu'avec Hélix,hier un simple changement de postes n'a pas fonctionné,le système ne pouvais pas faire le changement.Les bugs arrete pas donc si quelqu'un m'offre 75% de la valeur de 1 borne wi-fi et 2 récepteurs je luis ai vends.

5 RÉPONSES 5

gillets
Maitre

@herve69  vous devriez garder Helix  comme vous semblez changer de fournisseur d' IPVT  et il sera payé

Pourquoi vous aviez quitter la cousine Belle  ?

 

tourlou

 

J'ai été séduit par la commande vocale que j'aime bien, mais depuis le début qu'il y a toujours quelques choses qui ne fonctionnent pas même un simple changement de canal dans mon forfait ne peut se faire,le système ne le prend pas,moi aussi je le prend pas !!!!!!!!

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour herve69, 

 

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation.  Nous aimerions pouvoir en discuter avec vous. Nous vous invitons à nous acheminer vos coordonnées via messagerie privée pour que nous puissions vous contacter.  Merci!

bonne nouvelle Herve69 on va vous aidez a résoudre vos problèmes avec Helix

 

tourlou

Merci,je me suis Depomper comme on peut dire,le fameux changement de poste a eu lieu hier apres quelque jours....donc je continue avec helix meme si j'ai 2 agacements sois la lenteur des changements de postes et en zappant on doit endurer tous les postes meme ceux qu'on n'est pas abonnes.la qualite d"image est excellente je trouve meme une petite coche en haut de fibe tv.merci de votre offre encore.