le 26-10-2019 08:20 AM
Je vient de fibre tv et je n'ai jamais eu autant de "bugs" avec Bell qu'avec Hélix,hier un simple changement de postes n'a pas fonctionné,le système ne pouvais pas faire le changement.Les bugs arrete pas donc si quelqu'un m'offre 75% de la valeur de 1 borne wi-fi et 2 récepteurs je luis ai vends.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-10-2019 03:09 PM
@herve69 vous devriez garder Helix comme vous semblez changer de fournisseur d' IPVT et il sera payé
Pourquoi vous aviez quitter la cousine Belle ?
tourlou
le 27-10-2019 06:40 PM
J'ai été séduit par la commande vocale que j'aime bien, mais depuis le début qu'il y a toujours quelques choses qui ne fonctionnent pas même un simple changement de canal dans mon forfait ne peut se faire,le système ne le prend pas,moi aussi je le prend pas !!!!!!!!
le 28-10-2019 10:44 AM
Bonjour herve69,
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Nous aimerions pouvoir en discuter avec vous. Nous vous invitons à nous acheminer vos coordonnées via messagerie privée pour que nous puissions vous contacter. Merci!
le 28-10-2019 02:47 PM
bonne nouvelle Herve69 on va vous aidez a résoudre vos problèmes avec Helix
tourlou
le 29-10-2019 07:12 AM
Merci,je me suis Depomper comme on peut dire,le fameux changement de poste a eu lieu hier apres quelque jours....donc je continue avec helix meme si j'ai 2 agacements sois la lenteur des changements de postes et en zappant on doit endurer tous les postes meme ceux qu'on n'est pas abonnes.la qualite d"image est excellente je trouve meme une petite coche en haut de fibe tv.merci de votre offre encore.