Helix est installé depuis quelques jours.. Nous avons 3 appareil Helix pour 3 pieces différentes .. Auparavant avec les appareils illico chaque utilisateur pouvait controler son propre guide et programmer ses propres enregistrements ... Mais pas avec Helix ? Tout est "partagé" dans le nuage meme le guide et les enregistrement , cest a dire que si moi je veux enregistrer un film a tel heure et que ma coloc a eu la meme idee avant moi je ne peux donc rien programmer de mon coté.. Alors si elle lecoute avant moi je dois lavertir de ne pas supprimer si exemple moi je ne lecoute pas immédiatement , vous comprenez ? Je trouve que cest le plus gros defaut de ce fonctionnement , aucune indépendance des recepteurs ..
Quand meme special de lancer un produit sans avoir au moins les memes avantages que la technologie précédente ..svp dites moi que cest dans les plans de modifier cela , doit pas être tres compliqué a faire si cela etait possible avant ... Car pour le reste rien a dire de négatif jusqua maintenant