annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés avec Global TV sur ordi et l’application

Griffon
Initié

Bonjour, Il y a un problème que j’ai rencontré, aujourd’hui, c’est celui de vouloir me brancher sur mon application de Global TV, et à chaque fois que je tente de me brancher, j’indique le nom de fournisseur avec mon identifiant et le mot de passe, et on me répond que je n’ai pas accès au site, puisque selon eux Global TV ne fait pas partie des services que j’ai, et on me demande d’appeler Vidéotron pour m’abonner à ce service, alors que Global fait partie du service de base de Vidéotron. Est-ce que je suis le seul à qui c’est arrivé?

2 RÉPONSES 2

Tulipe_5
Initié
J'ai le même problème. J'ai voulu regarder un film et ça m'a demandé de me connecter (normalement, je reste toujours connecté et je n'ai rien à faire). Et quand j'ai entré mes informations, ça m'a donné le même message. C'est la même chose chez mes parents.

JoéCL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Griffon et Tulipe_5, 

Il y a bel et bien des difficultés connues avec les services de plateformes GO telles que Global TV en ce moment. 
Les technicien•ne•s de Vidéotron travaillent déjà à régler ce problème aussitôt que possible.