annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compatibilité chromecast hélix

RandySavage
Initié

quand j'ai magasiné pour le service hélix je ne savais pas si je devais choisir la télé avec le terminal ou bien choisir dy aller avec l'application uniquement 

lors de mon passage en magasin, on ma assuré de la compatibilité de mon application helixtv avec le chromecast, ce fut ce fait qui a motivé mon choix, j'ai même acheté le chromecast en magasin a un prix non avantageux

 

mais en réalité, je peux écouter a peine 20 minutes et le système se met a "loader" je dois tout fermer et recommencer... ca se produit sans arrêt et ce même en ayant fait un appel de service... mon signal est parfait et même que je nai pas ce problème avec d'autres applications de "streaming" 

 

je peux écouter mes émissions sur une tablette ou un téléphone sans problème mais ce n'est pas ca qu'on ma vendu... ce n'est pas ca que j'ai acheté...

 

la solution quon me propose est de me procurer un terminal et ca devrait rentrer dans l'ordre... mais même si je le paye en totalité en magasin, ils devront quand même modifier mon forfait pour envoyer le signal a mon terminal...

 

je suis déçu.... je sens quon ma menti et quon ma donné une illusion de choix

6 RÉPONSES 6

Fdaigneault
Initié

Bonjour,
J’ai le même problème que toi et ça fait plus de 1 semaine que ça dure. Je devient impatient que Vidéotron regle le problème…Après 5-10 minutes, le loading commence et la connection au chromecast plante. C’est extrêmement décevant. Je ne recommande pas de tout Hélix. Il y a constamment des problèmes. Le mois passé c’était un problème de compatibilité, cette semaine il y a le problème de loading, ce sera quoi le ou les problèmes en 2022 ? Décevant.

les techniciens (quoi que très compétents et très cordiaux) ne peuvent rien faire... c'est une question d'ingénierie de l'application... et si ils decident d'essayer de régler le problème, ils vont peut être en créer d'autres!! comme tu dis, ca va être quoi en 2022?!  pour l'instant si jetais eux, j'arrêterais immédiatement de vendre l'option chromecast, comme ca au moins les gens ne serons plus déçus... 

francisleclerc
Officier
Même chose ici et ça ne ne devrais pas être comme ça. On ne peut profiter complètement du produit qu'on paye à gros prix, et ils ne semblent pas vouloir changer ça.

eugene
Initié

Je voulais acheter l'option chromecast mais quand je lis vos commentaire je préfère m'abstenir.

Appvalley TutuApp Tweakbox

J'ai exactement le même problème, même avec le nouveau Chromecast.

De la vrai bouette.

Et ils ont encore la même excuse "Ce n'est pas nous, c'est Chromecast"...

Pendant ce temps, on ne peut pas vraiment utiliser l'appli...

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Nous vous recommandons, si ce n'est déjà fait, de contacter notre soutien technique; https://videotron.com/nous-joindre
Si un agent vous a toutefois déjà recommandé de contacter le support de Chromecast, il serait préférable de les contacter pour vérifier cela.
Merci